Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
2 février 2008

THAT ' 70s SHOW !

Alors voilà les amis de l'internet mondial, il y a un mois j'ai téléphoné à Emmaüs pour qu'il vienne me débarasser de 2/3 meubles que je ne supportais plus de voir en peinture et qui bouffaient la moitié du petit espace que nous avons. Et comme bientôt monsieur n'amoureux m'emmène faire chauffer ma carte bleue multi-orgasmiques à IKEA il fallait faire de la place.

Rendez-vous pris, y a plus qu'à attendre.

Comme vous le savez j'ai passé toute ma semaine au taf' à ne pas dormir à l'internat. Le seul jour où je pouvais me reposer était jeudi matin puisque je pouvais faire la grasse mat' à la maison (en + j'suis trop happy car j'ai pu mater Dr Maison (dixit monsieur n'amoureux) bref).

C'était sans compter sur ma malchance légendaire car les gens d'Emmaüs sont arrivés pile à 8h (alors qu'on m'avait dit entre 8h et 11h) (ce qui fait que j'étais sûr qu'il serait pas là avant 10h). Je me tire péniblement de mon lit et leur ouvre. Et là, mes amis de l'internet je me serais cru de retour dans les années 70!

Le mec à qui j'ai ouvert la porte ressemblait trait pour trait à ça :

Une roulée au bec qui devait dater de l'année de ses 16 ans.

A 8h du mat', j'vous jure ça fait un choc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité