Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 mars 2007

WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PaysVisiteurs%
France France 69 69 69%
États-unis États-unis 13 13 13%
Kenya Kenya 4 4 4%
N/A 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Maurice Maurice 2 2 2%
Madagascar Madagascar 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Luxembourg Luxembourg 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux de la chaleur, tu penses que 35° ça te conviendrait ? <br /> Parce que bizarrement moi je rêve d'une journée à la montagne en ce moment, faire une bataille de neige ou même de la luge comme les gosses... Parce que les chateaux de sables ca va 5 minutes mais c'est moi drole!<br /> Bizz
P
Fraise -> Oui peut-être mais j'aime bien savoir dans quel pays vivent les gens qui me lisent! Et ça fait toujours plaisir non? Biz<br /> <br /> Craby -> Yo comment vas-tu? Envoies-nous de la chaleur miss, il en manque un peu par chez moi!
C
Ca y est je suis dans tes stats!!!<br /> <br /> Bon ok je sais je fais partie des lecteurs fénéants, parce que je ne laisse que rarement de messages...<br /> Mais bon en voilà un quand même!!!<br /> Biz<br /> Craby
F
Ce qui est interessant c'est plus le nombres de visiteurs que le pourcentage de Français sur un échantillon de 100 par rapport au reste du monde non?<br /> enfin moi je dis ça, moi je dis rien...<br /> Fraise. Ou comment faire un commentaire pour ne rien dire!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité