Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
5 janvier 2007

FAUT SE RESOUDRE A QUOI AU JUSTE ?

Bon, faut que je vous avoue que moi les résolutions de chaque début d'année me gave. Pourquoi? D'une part parce que on les tient jamais (que le (ou la) premier(e) qui a réussit à tenir une résolution toute une année me jette le premier poney à la gueule) et d'une autre part parce que y a toujours un (ou une) niais(e) qui nous sort à la première occasion "bah t'avais pas dit que ta résolution serait d'arrêter de prendre du poids?". Moi ça m'énerve!

Alors cette année j'ai décidé de vous faire part de mes supers résolutions de 2007 qui seront, pour une fois, très facile à tenir!

  1. Aimer Mr N'Amoureux.
  2. Manger du chocolat (des After - Eight sinon rien!)
  3. Fumer (et continuer à diminuer).
  4. Boire du café et du thé même si ça tâche mes dents et que le café donne mauvaise haleine (parce que oui le café c'est bon mais l'haleine de café froid peut-être pire que la clope!)
  5. Avoir des cheveux ternes et me résoudre au fait que je ne suis pas Paris Hilton qui se ballade toujours avec son coiffeur, son chien et ses cartes bleues.
  6. Continuer à avoir un compte en banque résolument déterminé à rester dans le négatif.
  7. De fournir tout un stock de Tranxen et autre Prozac à mon banquier.
  8. M'épiler jambes, aisselles et minou tous les 3 jours. (non pas que j'ai une forte pilosoté ou que je ressemble à une guenon au bout de 3 jours! Non,non,non je vous rassure. Mais comme je l'ai déjà dit je ne supporte pas la vue d'un poil sur moi!)
  9. Continuer d'essayer d'arrêter de me ronger les ongles.
  10. Toujours avoir cette devise en tête (et ce depuis des années) : on ne vit qu'une fois alors profites ma fille! (je me rappelle toujours à moi-même cette petite phrase quand je fais les soldes et par la même occasion expliqué à mon banquier que le proverbe "l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt" ne vaut pour moi que pour les soldes.)
  11. Faire de la photo.
  12. Écrire sur ce blog.
  13. Voir mes amis et ma famille.
  14. Être en vie.

J'crois que je peux tenir mes promesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair! C'est pour ça que des résolutions j'en fais pas ou alors j'en fais qui sont sûr de tenir! En gros ça sert strictement à rien mis à part pour faire un post sur un blog! ;op
S
Je suis bien d'accord avec toi tiens, quelle connerie ! des résolutions qu'on prend parce que coutume, mais on sait d'avance qu'on les tiendra pas puisque résolution de nouvel an est synonyme d'éphémère !!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité