Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
23 novembre 2006

SHOPPING ADDICT.

"Bonjour je m'apelle Ptite Baby est je suis accro au shopping."

"Bonjour Ptite Baby."

Bon la qualité des photos est merdique mais à ma décharge prendre une photo avec la lumière de mon salon et avec le fash c'est pas terrible.

Bandeau_de_nuit

Pour la nuit. Comme ça je ne serais plus réveillée par la lumière rouge des chiffres sur le radio-réveil.

(Je jette le premier tampax usagé à celui ou celle qui voit en ce merveilleux bandeau une serviette hygiénique cachée!!!!)

Montre

Encore une magnifique montre à ajouter à ma collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même pas vexée elle se munit de son tampon le plus sanguinolant et le jette à Emi avec une grace sans nom...
E
t'as acheté une serviette hygiénique pour dormir la nuit???<br /> ;-)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité