Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
23 novembre 2006

JUSTE UNE MISE AU POINT...

Chers Amis et chers Amies de l'internet, je me dois de remettre les pendules avec vous. Jusque là je n'avais pas trouvé utile de le faire mais à la vue de ce mail l'autre matin je me suis dit que c'était nécessaire.

Il faut que vous sachiez qu'à la base un blog est fait par et pour l'auteur. Bien entendu les commentaires sont les bienvenues, gentils ou moins gentils je ne censure (pour le moment) aucun commentaires. Car pour moi il peut s'avérer que certaines opinions peuvent me faire revoir les miennes. Je vois déjà l'auteur du mail que j'ai reçu se gausser. Il est vrai que mes posts ne sont pas hautement philosophique. Que je n'y parle jamais de politique (ou du moins j'ai essayé avec le CPE) ou de bouquins prise de tête mais plutôt de magazine pour les filles (et les mecs mais celui qui avouera un jour publiquement acheter closer pour lui et lui seul n'est pas encore né), de mon dernier achat (d'ailleurs faudrait que je vous parle de mon dernier achat qui tue) ou de mes sacs à main.

Mais il faut que tu saches ami de l'internet, que la Ptite Baby n'est point une écervelée, une bimbo ou une pauvre fille ultra-superficielle. Non, non, non rien de tout ça. Il se peut que l'image que je donne de moi à travers ce blog peut le laisser penser mais est-ce que j'ai vraiment envie de tout vous montrez de moi? La réponse est non.

J'ai besoin d'avoir mon petit jardin secret et de ne pas tout vous livrez en détail. Bien sur mon blog est classé dans la catégorie "Journal Intime", mais franchement il n'en a que le nom. Si je voulais vraiment écrire ma vie en détail j'achèterai un joli bouquin avec des feuilles blanches et j'y griffonnerai mes pensées les plus intimes, les choses inavouables ou autres questions existentielles. Là ce serait intime.

Alors ami de l'internet, saches qu'un blog ne reflète pas totalement une personne. Pour cela il faut creuser un peu plus. Tu ne me connais pas.

Oh internet, ton monde est vraiment impitoyable! ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord. Pour moi, un blog est un défouloir à pensées, on y écrit ce qui nous chante et merde à ceux à qui cela ne plaît pas !
P
Thanks Emi. <br /> Oh tu sais je ne me prends pas la tête là-dessus ou du moins je ne me prends plus la tête. C'était juste un manière de rappeler aux gens de l'internet mondial qu'on ne plaît pas forcément à tout le monde. Il est vrai que je n'ai pas vraiment de ligne directrice au niveau de mon blog mais c'est moi, mon bordel ambiant, ma vie...
E
les gens sont souvents méchants, bêtes et moches!<br /> <br /> les gens sympas, intelligents et droles provoquent des crises d'urticaire chez les méchants et bêtes<br /> <br /> mais mieux vaut être de ceux qu'on jalouse<br /> <br /> Et comme l'a dit Daktarus : "c'est une chose de penser qu'on est sur le bon chemin, c'en est une autre de croire que ce chemin est le seul"<br /> <br /> Bisous<br /> Emus.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité