Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
25 septembre 2006

EPILATION INTEGRALE

Quand j'étais petite je n'attendais q'une seule chose : être une femme.

Je guettais l'arrivée des premiers poils, des seins qui pointent le bout de leurs tétons et de mes premières règles (pas la peine de faire une grimace de dégoût chers mâles testiculés, pour une fille c'est important, on devient une FEMME).

Mes poils sont apparus petit à petit. Une fine couche de duvet blond. Ca ne ressemblait à rien mais j'en étais super fière (non les amis de l'internet, je n'étais pas non plus toujours à poil en criant à la terre entière "regardez je suis une femme! Une vrai avec des poils et tout!")

Et puis un jour, j'en ai eu marre de tous ces poils disgarcieux qui avaient tendance à s'étaler un peu trop. Je trouvais que ça n'étais pas franchement féminin cette toison qui frisotte.

Donc j'ai voulu tester le ticket de métro. Armée de mon tube de crème dépilatoire au beurre de karité (importer par des scientifiques de chez Ushuaïa au fin fond de l'île de Bagayogo...) j'étais fin prête à débroussailler tout ça. Le soucis, c'est que n'ayant aucune expérience dans l'art du ticket de métro disons que je me suis lamentablement craquée. Ca ne ressemblait point à ce que j'avais espéré. Alors pour ne pas que mon amoureux rigole en voyant le désastre ("mais qu'as-tu voulu faire? Un ticket de métro??? C'est en zig-zag les tickets de métro maintenant? Pourquoi y a une partie plus toufu que l'autre?") et pour ne pas être morte de honte j'ai décidé de tout virer. Au départ ça m'a fait bizarre. J'avais l'impression d'avoir à peine 8 ans. Quand je me suis regardée dans la glace je me suis dit que finalement la toison en zig-zag c'était peut être pas plus mal. Je ne me voyais pas non plus ramasser les poils dans le siphon de ma baignoire histoire de camoufler un peu mon carnage (j'suis peut être blonde mais pas conne non plus!) Alors j'ai assumer. Non sans avoir prévenu monsieur n'amoureux qu'il risquerait peut être d'avoir un choc et qu'il pourrait penser faire de gros câlins à une prépubère.

Finalement, moi ça m'a plus de ne rien avoir. Je trouve cela plus hygiénique, plus joli et de toute manière quand ça repousse c'est d'une façon très anarchique et c'est pas beau. Donc la Fashion pétasse que je suis a adopté l'épilation intégrale.

De toute manière je suis une fille qui a une facheuse tendance à être rebuté par les poils en tout genre. Chez moi aisselles, jambes, cuisses (!) et minou sont doux comme un bébé. Hors de question de voir un petit poil pointer le bout de son bulbe chez moi !

Et vous, filles ou garçons, vous êtes plutôt

- nature (c'est-à-dire pouvoir passer des semaines ou pire des mois sans avoir vu un rasoir dans votre salle de bain) et ressembler à ça :

ou vous êtes plutôt "le poil ne passera pas par moi" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sur ce site on voit que presque 50% des femmes choisissent l'épilation totale<br /> http://www.sondages-coquins.fr/Reponses-15-34-F.aspx
A
ben moi c'est intégral ... de temps en temps ! parce que moi, le ticket de métro j'y arrive même que des fois il ressemble à ... Non je vais pas tout dévoiler voyons !
B
Bah ... j'utilise avant tout une bonne paire de ciseau, et puis aprés une tondeuse électrique et un rasoir, si besoin est. Mais bon, quand je dis que je suis imberbe, c'est vraiment pas loin : si je compte bien, je dois avoir 6 poils autour des têtons et une quizaine sur le torse.Bon, si on va plus au sud, forcément, la meute s'aggrandit ... ;)
P
peter parker > Bien sur qu'il y a une photo de l'auteur! C'est moi la fille à qui le mec tond melle chatounette! ;o)<br /> <br /> Babel > Bien sur qu'avec la crème épilatoire ça gratte moins après! Oh mon dieu! Me dis pas que tu utilises cet objet de torture qu'est le rasoir????!!!!<br /> Presque imberbe...huuum. ;o)
P
Enfin, un com sur l'épilation intégrale... depuis le temps que j'attendais ça !!! Mais c'est un peu déçu que je constate que ce n'est pas illustré par une photo de l'auteur !!!<br /> <br /> Bon OK, je suis un obsédé...<br /> <br /> Quant à moi, l'épilation ne passera pas par moi ! En fait, j'suis super poilu alors il y aurait beaucoup beaucoup trop de travail... et puis ça gratterait trop en repoussant... et puis j'ai pas envie de boucher ma tuyauterie comme quand je nettoie le chat !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité