Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
23 août 2006

UN ENFANT PAS COMME LES AUTRES

Aller les amis de l'internet, j'vais encore vous saoûler avec mes histoires de collège (fou,fou,fou).

Là c'est une histoire assez hallucinante que je vais vous conter. Une chose que je n'aurai jamais imaginé! Qu'un élève puisse en arriver là pour me faire chier franchement ça m'a estomacé!

Je surveillais encore une perm' (oui je vous rappelle (pour ceux qui suivent pas, oui vous les 2 du fond!) que j'étais surveillante et que mon boulot consistait à martyriser de pauvres petits n'enfants sans défense en leur hurlant dessus et en les collants). Un petit de 6ème qui me faisait chier depuis quelques temps ne cessait de défier mon autorité (et quelle autorité! C'est moi qui vous l'dit...). Pour cette histoire je le surnommerai CORKY. (En référence au feuilleton Corky un enfant pas comme les autres qui passait sur la 3).

Donc Corky ne cessait de bavarder, de crier, d'envoyer des mots à ses copains avec des femmes nues ou des insultes genre "la surveyante cé 1 grausse putte"... Je l'engueule, le menace et le met au coin. Oui vous avez bien lu, je l'ai mis au coin. J'avais remarqué que le système du coin était pas mal pour calmer certains gamins ptis cons.(mais faut savoir qu'un jour ce procédé allait se retourner un peu contre moi = une salle de 80 nains en rebellion contre la Ptite Baby. Que voulez-vous quand on est cruelle comme moi...)

Bref, revenons en à nos poneys (bien que je ne fus en aucun cas surveillante de poneys, bien que certaines permanences en avaient l'odeur).

Tout ce que j'ai pu faire n'a rien changé Corky n'a pas céssé ses pitreries. Puis vint le moment (à 10 minutes de la fin) où il me demande d'aller aux toilettes (trop fort l'excuse "faut que j'aille faire pipi" pour aller se ballader et se barrer avant la fin des cours). Je lui réponds que je ne peux lui faire confiance car il me fait le coup à chaque perm (véridique! Il n'avait pas compris qu'on était pas cons et qu'on avait repéré son manège) et qu'il a quand même été particulièrement chiant - gonflant - merdeux et que par conséquent il attendra la sonnerie (dans 10 mins) pour aller soulager sa petite vessie.

Il m'a harceler pendant 5 minutes pour aller faire pleurer (j'allais dire colosse mais à mon avais en 6 ème on doit pas être membré comme Roco) sa nouille. Vous ne devinerez JAMAIS ce que ce petit con a fait pour me faire chier.

il a PISSE dans son froc !!!!!!

Grace à lui j'ai eu toute la perm à dos pendant les 5 dernières (plus longues) minutes de ma vie. C'était du style "Ouais sa mère, à cause d'elle il s'est pissé dessus! Quelle boufonne..."

J'ai pas réussit à les calmer. La cloche a sonné et ils sont tous sortis en me regardant méchamment (et en me jetant des sorts). J'ai essayé de parler avec Corky mais il s'est barré en courant en m'insultant.

Jusqu'à ce qu'il revienne pour me dire d'appeler ses parents car il avait honte de prendre le bus avec le froc mouillé...

(mes prochaines aventures en tant que gardienne de prison surveillante de collège à suivre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop fort ...
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité