Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 août 2006

VACANCES D E MERDE !

Oué, je sais, je post rien en ce moment. En même temps la blogosphère est morte durant l'été (y sont tous partis en vacances les vilains!) (y sont tous ingrats car ils pensent pas à moi qui ne le suis pas en vacances!) (pfffffffff).

En même temps j'ai pas vraiment d'inspiration en ce moment. Aucun sujet à traiter (sauf le tant attendu article sur l'épilation intégrale, mais ce sera pour la rentrée) (vous aviez qu'à pas partir en vacances!) (bande de cons!)

Et puis faut dire que depuis que je suis en mi-temps je bosse beaucoup moins et sort beaucoup plus. Le seul fait de rester chez moi à contempler ma moquette marron m'angoisse au plus haut point! (oué je sais, c'est pas hype du tout la moquette marron, mais essayer de faire comprendre ça à mon proprio fut dur) (bon il a quand même fini par craquer et dans quelques semaines à nous le parquet!!!!) (oué je sais, c'est chiant les parenthèses).

Et puis faut que je vous avoue que depuis le début des vacances il m'arrive des trucs pas très gais (non pas gays!)

- Ma grande soeur qui a fait une TS.

- Des histoires de familles qui pourissent la vie.

- Le non-renouvellement de mon contrat (pour ne pas dire Virée!)

- Mon papa qui est hospitalisé depuis hier...

Bref, là vous ne pouvez que comprendre le fait que je ne sois pas très présente en ce moment.

Mon médecin que j'ai vu aujourd'hui m'a fortement conseillé de prendre quelques jours de vacances (non hélàs elle ne me les paient pas....Pfffff). Je vais suivre son conseil. Au mois de Septembre direction la playa avec monsieur n'amoureux. Ca va nous faire grand bien! (dixit expression de vieux).

Bon c'est pas tout ça mais j'ai mon magazine à lire. Oui c'est ça les amis de l'internet, Ptite Baby est fan du magazine "Notre Temps", c'est ça.

Non mais quand je vous disais que je n'avais aucune inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sale période pour mon ti scrabée!<br /> Courage ma grande, plein de gros bisous, ton grand maitre pense à toi!<br /> Quand aux vacances c'est une excellente idée, fais toi cajoler par monsieur namoureux, et profitez un max tous les deux!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité