Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
25 juillet 2006

BARBIE POUFIASSE 1 - 0 PTITE BABY

Je suis outrée les amis de l'internet! OUTREE! Non mais pour qui elle se prend Barbie hein?! Non mais c'est se foutre de la gueule du monde! Et ma responsable, hein? Quelle mégère! Y a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on retourne sa veste comme si de rien n'était!

Bon je vais essayer de vous faire comprendre la chose.

Aujourd'hui je bossais pour la 2ème fois consécutive avec Barbie poufiasse. Déjà hier je prônais la "zen attitude" pour ne pas lui cracher à la figure. Mes collègues étaient morte de rire. Elles me comprennent car elles aussi sont passées par là. Personne ne peut voir Barbie poufiasse. Mais bon on fait avec.

Bref. Aujourd'hui j'étais un peu plus "ferme" dans mes propos avec elle, en essayant de lui faire comprendre (gentiment) qu'elle n'était pas infaillible et qu'elle n'avait pas réponse à tout. Je lui ai donc rappelé l'incident d'hier après-midi. Ha oui faut que je vous dise. Cette courge a pris une décision toute seule sans en aviser le médecin et le patient à faillit clamser. Mais bon, ça n'avait pas l'air de plus la perturber que ça. Mouais, l'erreur est humaine comme on dit (mais faut savoir que cette nana est une erreur  elle-même). Bref, je lui rappel donc ce "facheux" incident mais pour ne pas la vexée je ne dis pas TU as fait une bourde mais ON a fait une bourde. Bref. Elle m'a fait la gueule pendant tout le reste de la journée.

Ce midi, je regarde les restes dans le frigo et elle me sort "je te signale que les restes sont a manger en cas d'oublie de ton repas! Faudrait que tu penses à ammener TON repas!" Non mais de quoi je me mêle! Je peux pas ouvrir le frigo sans être fliquée maintenant? Et les reste c'est bien pour être fini non? Je la remet gentiment à sa place mais je peux vous dire que je bouillonnais de l'intérieur. Je priais pour qu'elle s'étouffe de douleur avec ses haricots verts!

On reprend place à nos postes et je me dit que bon, elle me tape grave sur le système mais essayons tout de même d'être courtoise (= faire ma faux-cul). Tout se passe "bien" (ce qui veut dire : Pas un regard et pas une parole sur un ton doux et convivial. Remarquez sa voix est tellement insupportable que même quand elle essaie d'être douce on y croit pas). Quand tout à coup elle va voir ma responsable. Je les vois discuter et regarder dans ma direction. Ca y est, Barbie est partie se plaindre de je ne sais quoi. Ca n'a pas loupé. Ma responsable est venu me voir pour me dire que Barbie était ma référente et qu'il fallait que je fasse ce qu'elle me disait de faire. INCROYABLE! Ma responsable qui me sort ça alors que la veille elle me disait (en gros) que Barbie était un cas plutôt particulier. Là je sors de mes gonds et me tourne vers Barbie pour lui expliquer que si elle a quelque chose  à me dire qu'elle le fasse franchement. Bref, elle m'a sortie des trucs complètement cons du style "JE crois que tu ne prends pas assez de recul vis-à-vis de ton travail" "tu n'as pas à me juger. Pourquoi m'as tu fait cette réflexion sur la bourde d'hier? C'est à dire que tu as dit : Vu que TU as fait une bourde hier..." Bref, j'ai vite fait lâché l'affaire parceque je sentais que mes poings allaient partir tout seul. Calmement j'ai tenté de lui expliquer que c'était pas le moment ni l'endroit pour régler ses comptes et...Et là elle m'a pas laissé finir car elle n'arrêtait pas de dire "tu n'as pas le droit de me faire des réflexions"! Pffffff, c'est peine perdu.

Bref, je suis encore hyper énervée. Je sais ça sert à rien. Mais putain elle a 52 ans! Si elle ne peut pas venir me voir pour régler un soucis on va où? Ca me gave ce genre de conneries!

Et dire que demain,elle sera là, assise à côté de moi, pendant 7 longues heures à se coire toute puissante.

Ohhhhhhhh les amis de l'internet, je suis maudite ou quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon, ben tu fais l'expérience des joies de l'entreprise, où règne tout type de connerie, dont celle-ci particulièrement fabuleuse il faut l'avouer!<br /> Ca donnerait bien envie de leur faire un joli doigt ça...
P
Heichachi : Elle a gagné, faut que je m'avoue vaincue par cette pétasse!<br /> <br /> Peter Parker: Le soucis avec ma chef c'est qu'elle adore casser du sucre sur le dos des gens même celles qui sont (soit-disant) ses amies (= entre autre Barbie Poufiasse).<br /> <br /> Mauricette: Non m'dame j'suis pas en vacances...Mais c'est pour fin Août! ;o)<br /> <br /> Shaolin : Elle a peut-être gagné la vilaine mais je ne suis pas anéantie. Comme tu le dis il y a des domaines où j'excelle! ( Tu vois de quoi je veux parler mon pti Shaolin chéri??? ;o))
S
Si j'en crois ton post du 9 août, Barby Poufiasse t'a mise Game-Over!? Mais t'inquiètes, y a des jeux où tu seras plus performante ; et où là, c'est toi qui mettra tout le monde au tapis!!!
M
bah alors Ptite baby, on se prend des vacances ??
P
Faut pas s'en faire chère amie !<br /> En fait, je comprend ta chef qui un jour te dit un truc en face à face et le lendemain dit un truc différent en public. Le problème réside dans le Management. Ce que tu dis en privé n'engage que toi. Ce que tu dis en public est forcément plus nuancé et plus réfléchi. Je pense que ta chef t'a livré le fond de sa pensé et a été obligé par ailleurs de ménager Barbie pour ne pas la casser devant les autres... L'ancienneté que veux-tu ???<br /> <br /> Je voulais te remercier aussi pour tes commentaires sur mes photos. ça fait chaud au coeur... C'est vrai, j'ai souvent l'impression d'être un incompris quand je les montre. Du coup, là ça me fait vraiment plaisir.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité