Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
24 juillet 2006

VOULEZ-VOUS PRENDRE PTITE BABY...

Alors là, les amis de l'internet faut que je vous dise! Un truc de ouf qui m'arrive là! Un truc que jamais je n'aurais imaginer! Non mes amis de l'internet, je ne suis pas devenue amie avec ces saletés de poneys! Non c'est 1OO OOO fois plus terrible que ça tellement c'est trop d'la bombe de balle qui déchire sa mère !!!

Vous n'en pouvez plus de languir d'impatience hein?!

Mon Amie "S" (futur super pharmacienne de l'année et des années à venir) est venu passée le dimanche à l'appart avec son monsieur n'amoureux à elle. Elle m'avait annoncé, quelques jours plus tôt sur MSN, que son cher et tendre monsieur n'amoureux lui avait demandé sa main (en Australie! Qui dit mieux pour le romantisme?);o). Vous m'auriez vu sautiller de joie et le sourire aux lèvres devant mon sex-toy (= portable pour ceux qui viennent de débarquer sur mon MERVEILLEUX blog!) Il était donc convenu qu'elle passe ce dimanche à la maison.

On a passé une agréable journée. Quand tout d'un coup elle me dit "Oh fait, j'ai quelque chose à te demander aussi." Moi, incrédule je suis toute ouïe à sa demande - Tout en me posant certaines questions (voudrait elle finalement plutôt se marier avec moi? Va t'elle me dire qu'il y aura des poneys prévu le jour du mariage? ...) "Voudrais-tu, si tu es d'accord, être mon témoin?" J'étais en train de fumer ma clope à la fenêtre sans y croire. Je lui ai sauté dans les bras toute poufinette dans l'âme. Je suis restée le sourire scotché aux lèvres durant une bonne partie de l'après-midi.

Déjà, je n'en reviens toujours pas que ma petite "S" que je connais depuis que je suis toute petite se marie l'année prochaine alors être son témoin est la plus belle preuve de son amitié!

A l'annonce de cette nouvelle je me voyais déjà arppenter les magasins en vue de LA tenue qui tue! (Bah oui, on est poufinette jusqu'aux bout des ongles ou pas!) (même si -pour de la fausse - elle m'a parlé de robes uniques pour les témoins qui seraient rose bonbon! ;o))

Bref, ce matin j'ai fait chier tous mes collègues de boulot en hurlant à qui voulait l'entendre que je serais le témoin de "S" le jour de son mariage (même si ils ne connaissent absolument pas mon amie mais je m'en fou!!)

Voilà, c'était LA grande nouvelle du week-end! J'en suis encore toute émoustillée! J'ai encore ce sourire aux lèvres qui doit devenir bien niais pour les autres! Mais m'en fou moi, j'suis témoin!

Tintintintinnnnn tintintintinnnnn (marche nuptiale. Oui je sais ça donne rien écrit comme ça. Bon vous êtes lourds là, les amis de l'internet!) ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parole d'expérimentée (je viens de jouer le rôle de témoin pour le mariage de mpon frère qui a eu lieu....samedi!) je te dis que c'est super...<br /> Je te félicites et saches que quand tu signes, c'est de l'encre indélébile alors te trompes pas!
A
félicitations !!! c'est carrément La preuve d'amitié par excellence ! Ca et les parrains-marraines des enfants ! <br /> En tout cas, je suis sure que tu seras très jolie dans ta robe rose bonbon !!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité