Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
12 juin 2006

DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!!! ?????

Grande nouvelle, les amis de l'internet! Ptite Baby va passer un nouvel entretien demain soir!!! Cette fois-ci pas dans le médical mais dans un tout autre domaine. J'vous laisse deviner? Bon j'suis super sympa comme fille (le premier qui ricane je lui met "le petit bonhome en mousse" dans la tête) donc comme je le disais JE SUIS SYMPA donc je vais vous dire pour quel poste j'ai rendez-vous demain : Assistante commercial dans un groupe immobilier. Houhouhou! J'ai hâte d'être à demain. Mais bon, ne crions pas victoire tout de suite.

Sur ce je vous laisse, j'ai une vie moi! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'etonnes ! ca fait reprendre confiance en soi !!! pour le pot y a pas de souci faudra juste etre un peu patiente, genre fin aout debut septembre lol !
A
je croise les doigts car ca me donnerai du courage et de l'espoir de me dire que sans expériences dans ce domaine on peut quand même avoir un super boulot !! j'adorerai faire ca !
P
Oui c'est génial! C'est cet après-midi!!! Je rêverais de le décrocher ce poste.<br /> Sinon pour le 15 c'est toujours d'actualité. Je dois signer mon contrat de travail vendredi. Mais si pour le poste d'assistante commercial c'est bon, je ne signerai pas! <br /> Que c'est bob d'avoir toutes ces opportunités! Ca fait du bien au moral!<br /> <br /> P.S : Une date pour aller prendre un pot quand tu seras revenu, MISS?
M
c'est genial comme job ca !! je croise les doigts pr toi ! sinon ds le medical ca avait pas marche ?
P
Il recherche quelqu'un sans réelles formations dans le domaine (moi j'en ai aucune). Ils veulent quelqu'un de jeune, dynamique, souriant...qu'ils formeront.<br /> Le poste est de faire visiter les apparts, faire les baux, rencontrer locataires et proprio et encore pleins de choses. C'est super varié. Voiture de fonction, 13 ème mois, les horaires sont pas bien violent... Bref, le pied!<br /> <br /> Maintenant à voir si j'y arrive à le décrocher ce poste...<br /> Prie pour moi!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Publicité