Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
2 juin 2006

REMISE DE PRIX.

Voilà le jury (ptite baby et elle-même) a tranché.

Le grand Gagnant du concours le plus con du web est (roulement de tambourins) (oui les tambours ça fait trop de bruit et pauvre fille pas riche que je suis ,j'ai pas les moyens de vous en offrir) :

Alors, quel est le prix de Môsieur KARMA?

Il va être ravi ça je le sens:

Un livre de Jean Roucas dédicacé par Collaro (qui a fait sa préface! La classe!) Un demi-heure (c'est le temps qu'il faut pour le lire) de franche rigolade!

Mais ce n'est pas tout! Tu vas,dans quelques mois, tourner dans une sitcom d' Production dans le rôle principal du remake de Hélène et les garçons!!! Tourné par ce si grand réalisateur : Pat Leguen!!! (j'aimerai trop être à ta place!!)

Et en bonus rien que pour toi :

Je t'offre une photo de moi sortant de la douche...

(Comment ça ce n'est pas moi? Je vous ai demandé quelque chose?!!)

Pour les autres c'est à dire le TROLL :

Je t'ai trouvé un petit ami. Il est mignon, non? A toi les parties de cahe-cache dans les bois, son regard globuleux tellement effrayant, sa ptite gueule de con, ton irrésistible envie de le piétiner, le pendre ou que sais-je encore. Un excellent moyen de décompresser après une journée foireuse. Alors on dit merci qui???

Pour CARO:

Je t'offre ces magnifiques ballerines "REPETTO" en attendant de t'avoir une carte bleue à accès illimité chez eux!

Pour AMANDINE :

Ce magnifique ensemble d'infirmière!

Et enfin pour WILL :

Je t'offre la version trash des teletubbies, pour que ton futur bout de chou ,qui ne va pas tarder à naître (d'après ce que j'ai pu lire), en soit traumatisé à vie de ses 4 pauvres cloches!!

A tous merci! En espérant que mes prix vous satisferont!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A tous mes désirs?? Hummmmmm<br /> <br /> Laisse moi réfléchir un peu car des désirs j'en ai beaucoup! ;o)
W
mince j'ai commé trop vite sans réfléchir... ne sois pas trop dure
W
pas les télétubbies.... j'ai déjà du feinter à mort pour les éradiquer une première fois alors que ma fille était fan à mort !!!!<br /> Pitié.. je me plierais à tous tes désirs
K
Yeah! Roucas! Comment as tu su qu'il s'agissait de mon maître à penser???<br /> Merci merci merci!<br /> <br /> Pour la photo au sortir de la douche, tant pis! C'était bien tenté non?
C
Merciiiiiiiiiiiiii ma ptite baby, mon corps fretilll à l'idée de posséder- un jour-une carte magique me donnantle droit d'ouvrir la boite de pandore et d'accéder à toutes les merveilles du monde!!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité