Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
2 juin 2006

ET LE GRAND GAGNANT EST...

( Le Troll en première position. Franchement! Ces fringues! C'était obligé? Vous auriez pu faire un effort!)

( Karma en seconde position. J'aime beaucoup ton costume...)

Halàlà! Qu'est-ce que je vais faire de vous mes ptis amis de l'internet! 1 seule personne à trouvé!

Donc le GRAND GAGNANT DE CE CONCOURS A LA CON est :

Le troll !!!!!

C'est le(la) seul(e) à avoir trouvé.

Mais je n'ai point oublié son dauphin. Celui sans qui personne n'aurait trouvé. J'ai nommé : KARMA!!!!

La remise des prix se fera cet après-midi. Je ferais un edit de ce message.

Pourquoi cet après-midi? Houuu bha c'est que vous en êtes chiant les amis de l'internet! Sachez que Ptite baby a une vie! (pour le moins palpitante, oui je sais. Ca fait des envieux hein?) Et ptite Baby commence à sentir le poney, donc Ptite Baby doit penser à aller prendre sa douche!

Allez, les amis de l'internet, à tout à l'heure. Et arrêtez de faire la gueule! Vous êtes trop moches comme ça! Bande de vilain.

(p.s : On a pu sentir un post hautement bien écrit. On pourrait comparé ça à de la grande littérature. Comme par exemple : Oui-Oui au pays des chômeurs. Bref. Post hautement inspiré et très intelligent. Ne pas en vouloir à l'auteur. Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... j'aime pas les syndicalistes ...<br /> Je te laisse déjà ma place de vainqueur, ne m'en demande pas plus !
K
On s'embrasse le Troll? C'est beau l'amouuuuuuuur.<br /> Amandine, tu es super!<br /> Je vous aime tous! Amour, joie et paix!
L
Je laisse ma place de vainqueur à Karma, je suis fair play
A
moi je suis pas d'accord !!! j'avais pas le droit de jouer et le troll a piqué la réponse sur mon blog !!! Pas d'accord pas d'accord pas d'accord !!! <br /> Puisque c'est comme ça moi je vote pour le gagnant : tadam ... karma ! et oui il n'était pas loin et il a pas triché ! <br /> Quoi ? !ah bon c'est pas moi qui décide ? <br /> Bon ben tant pis ...;
K
Hey! Bordel! Merci pour le lien (mais y marche pas! ça c'est un acte manqué!)!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité