Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
14 mars 2006

MEDECIN ET PERVERS...

Aujourd'hui j'avais une fois de plus rendez-vous chez mon médecin (penser à prendre un abonnement chez elle). Apparemment mon problème ne s'arrange pas, en plus de ça je fais des crises de spasmophilie (qui se traduisent pas une perte importante de sensibilté au niveau des mains et des doigts de pieds, ainsi que des tremblements). En gros je deviens vieille (penser à demander une carte vermeille à la sncf...) Non c'est pas ça mais tant que je ne réglerais pas mes problèmes de stress et compagnie, ma santé ne me jouera que des tours. Donc, à moi les nouvelles cures. Pfffff j'en ai ma claque! 

Ensuite je suis allée chez ma ptite maman pour laver mon linge. Un couple d'amis étaient là. Elle, je la connaissais mais pas lui. Il était bien relou le garçon. Déjà, il n'a pas cessé de me mater les cuisses (et le cul, j'en suis sûr!!!). Comme il faisait beau et bon, j'ai décidé de mettre ma ptite jupe courte dans laquelle je me sens bien (et dieu sait que c'est rare que je me sente bien en jupe!), mal m'en a pris, cet espèce de pervers n'a pas cessé de me reluquer. En plus dans mon malheur il était pas terrible et à moitié bègue. Je crois que si je n'ai pas capté qu'il allait bientôt avoir 62 ans c'est que je suis conne. Il n'a pas arrêté de me le rabacher. Pour que je comprenne quoi? Que c'est l'âge d'un homme mûr (et bien mûr à ce stade on peut le dire) et qu'avec lui je connaîtrais l'amouuuuuuur? Bon je m'enflamme mais il était limite casse-pieds. Oh et puis il avait des discours on ne peut plus énervant. J'ai fermé mon clapet car je ne voulais pas embarrasser ma mère mais quel discours de vieux cons par moment! Ce mec pense que chaque problèmes peut se résoudre par la violence, comme il n'a pas céssé de le dire "j'le déboulonne lui si il veut la guerre!" Non mais il est grave! On avait beau lui expliquer que la violence engendrait toujours la violence, il répondait qu'il était d'accord avec nous et dès qu'on abordait une autre discussion il était repartis de plus belle! Je pense que pour lui un homme ce doit être courageux quitte à "déboulonner" un mec. Mouais, il est de la vieille école quoi...

J'ai eu beau lui répéter comment je m'appelais, il n'a pas cessé de me surnommer la petite demoiselle. C'est pas méchant mais pourquoi "petite"? Bouhouhouuuuuu! Finalement, je me suis éclipsée pour ne pas rencontrer son regard (car il n'arrêtait pas de me regarder sous toutes les coutures, brrrrrr) et quand je suis revenue ils partaient. J'ai du affronter "la bise" des au revoir (et à jamais!) et ils se sont en allés. Oufffff.

Je dis à ma mère que ce mec n'a pas cessé de jouer au pervers, ellle était morte de rire et m'a dit qu'aussi avec ma jupe c'était normal. Mouais, mais c'est limite. Elle rigole de plus belle. Je pense que ma mère n'est pas très fan de ce type. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche, elle l'écoutait à peine et se remettait à papotter avec sa copine (ma mère est une pro pour foutre des vents quand ça ne l'interesse pas!), ça fait que lui se tournait constamment vers moi. Arghf!

Après ce genre d'épisode j'y penserais à 2 fois avant de me mettre en jupe. C'est à cause de pauvres types dans son genre que je ne supporte pas bien le fait de porter des jupes. Le fait de sentir quelqu'un mater votre cul ne m'attire guère...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant c'est exactement ce que m'a demandé monsieur n'amoureux. Et bien non je n'aurais pas eu d'autres pensées. Pour moi qu'il soit jeune ou vieux, qu'il soit beau ou moche, un mec n'a pas à te ragrder comme de la chair fraîche prête à être consommée. Désolée, mais le fait d'être reluquée, j'aime pas. C'est pas difficile de "mater" une fille sans être lourds et en étant discret pourtant! Et bien si...
F
S'il avait eu 25 ans et plutôt beau garçon et si tu n'avais pas été accompagnéee, est-ce que tu aurais eu d'autres pensées...<br /> Pour infos
M
completement d'accord , faut surtout pas se gener pour se genre de mecs, meme si c'est ce qui nous gene le plus! je crois qu'il a eu de la chance d'etre un ami de ta mere sinon il avait droit a une sale reflexion ou quelquechose dans le genre !!!
K
fallait lui foutre ton poing ds sa ***** <br /> ne te gene pas a mettre une jupe a cause de gros con comme ca!!<br /> bon faut que tu gere tout ce qui t'arrive là!!!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité