Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 février 2006

POURQUOI?

Depuis quelques jours la Ptite Baby ne va pas super fort. La Ptite Baby ne sait plus vraiment quoi faire de ses journées. La Ptite Baby ne veut pas s'abrutir devant la tv. La ptite Baby n'a envie de rien. La Ptite Baby est au bords des larmes car la Ptite Baby n'en peux plus d'aller bien pendant 2 jours pour aller mal les jours d'après. La ptite Baby se demande comment font tous les grands dépressifs pour ne pas mettre fin à leurs jours.

Heureusement Ptite Baby à son merveilleux monsieur n'amoureux, sa grande famille et tous ses amis. Mais la Ptite Baby na va pas bien quand même et ça, ça l'énerve!

Ptite Baby va voir son psy mercredi. Ptite Baby à hate d'y être car elle espère y régler ses questions existentielles et aller mieux.

Ptite Baby vous laisse, car Ptite Baby est fatiguée d'écrire dans le noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ma p'tite baby vient chez nous si je peux te remonter le moral si non prend ton neveux avec toi il seras surper contant et sa te changeras les idées gros bisous à toi ma p'tite baby
A
Bon même en faisaint des efforts tu réponds pas.<br /> Je comprends pas du tout. Toi qui m'a appris que la communication était des plus importante, tu fais la morte.<br /> Alors je dois faire quoi????????<br /> tu crois pas que notre amitié mérite au moins une explication de vive voix???<br /> <br /> Je sais plus quoi faire là. Si tu es heureuse en me detestant alors continues mais saches que ce n'est pas du tout mon cas.
A
Salut, je suis de visites sur ton blog et je voulais te laisser un commentaire pour te dire que ça ira mieux demain !!! Quand tu es venue sur mon blog à moi, tu m'as dit que ça irait mieux et c'est le cas!!! toujours pas d'études mais de l'espoir pour l'avenir!!! Et faut pas desespérer, t'inquiètes dont pas... Je sais pas où t'habites, mais si tu peux, essaies d'aller dans un endroit relaxant, destressant et temps dans ces cas la passe à une vitesse!!! Et n job, t'en trouveras un!!! Au pire, vas au macdo, ils embauchent! lol. Sans rire, bon courage à toi...<br /> <br /> lifeisbeautiful.canalblog.com
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité