Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
19 février 2006

CHERS AMIS...

En allant faire un petit tour du côté de mes statistiques, j'ai remarqué que vous étiez nombreux à me lire mais hélàs pour la ptite baby très peu de commentaires! (mis à part mes fidèles lecteurs: Moricette, sophie, craby...).

Suis-je aussi inintéressante que ça? Alors, chers amis, je vous donne l'occasion de me dire ce que vous pensez de ce "merveilleux" (oui, oui!) blog!

Mais, soyez tout de même polis ok?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a des bots (ou robots) qui rendent régulièrement visite à ton blog ; ce ne sont pas de vrais visiteurs, et ils ne laissent donc pas de commentaires.<br /> En tout cas, je découvre, et je trouve très sympa ;)
P
Eh bien voilà un petit com' pour t'encourager... Tu vois, tu n'es pas inintéressante, sinon je ne viendrais pas te lire.<br /> Au fait merci de m'avoir mis en lien !
Y
tinquiète pas moi je te suis et je ne manquerais ça pour rien au monde A+
M
eh oui les fideles sont de retour ! faites comme nous laisser juste un mot : bonjour !, je suis sure que ca contentera emplement ptite baby !! lol
S
Bah tu sais quoi, je me demande si c'est pas canalblog qui déconne avec les stats. Parceque moi, j'en suis à presque 300 jours et je me dis que c'est quand même curieux. J'ai quelques coms de plus mais même, vivement que je sache comment ajouter mon propre logiciel de comptages... Bonne semaine !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité