Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
2 février 2006

Le jeudi, je dis...(ouais c'est nul je sais)

Levée 8h50! Vous vous rendez compte! Moi, ptite baby, levée à 8h50!!!! Je m'épate moi-même. En même temps faut avouer que j'en avais un peu marre de me lever à 12h (mais qu'est-ce qui m'arrive de dire ça moi?). Je ne me suis pas levée à 8h50 pour le plaisir non plus. Faut pas éxagérer. J'ai accompagné MOnsieur n'amoureux chez le coiffeur. Comme sa coiffeuse n'habite pas près de chez nous et qu'il fallait qu'on fasse 2, 3 courses; levé obligatoire à 8h50. Qu'il était mignon Monsieur n'amoureux avec ses cheveux tout court! Cela faisait 2 ans qui l'arborrait ses cheveux longs. Ca m'a fait un choc. Il est tellement beau. De toute manière il serait chauve il serait beau (mouais enfin je délire peut être là ;o)). Non pas que je n'aime pas les chauves!

Bref. Aujourd'hui en me levant j'avais un petit mail de mon nouvel ami virtuel! J'étais toute contente! Comme je lui disais, ça me paraissait étrange d'écrire à quelqu'un que je ne connais absolument pas. Mais comme il à l'air fort sympathique et qu'il me fait rire je n'ai pu résister. Et puis comme dit le dicton "femme qui rit... bha femme qui rit".;o)

Sinon, en regardant d'un oeil distrait si j'avais des commentaires (en fait pas si distraite que ça, car me faisant royalement chier, je scrute tous les moindres mouvement sur mon blog à chaque heures de la journée). Et là ô joie! 7 commentaires! Je me suis levée de ma chaise inconfortable en remerciant le petit glandeur d'avoir exaucer mes voeux (il m'en faut peu hein?); d'ailleurs quand je serais riche=1000 euros, je m'achèterais un fauteuil de Big Boss et donnerais des ordres à monsieur n'amoureux, d'ici là je patiente; et je clique sur "commentaires". Ouais, bha, tout comme Sophie ma cop's du sud m'a posté son com je sais pas combien de fois. Mais je m'en fou parceque ça fait 7 commentaires! Et d'ailleurs je souligne le fait que ma cop's du Sud était littéralement tombée sous le charme de frère écolo! Honte à toi! ;o)

Sinon ma journée fut calme mais calme! J'essaie de pas trop dévorer le nouveau bouquin que je lis de peur de ne plus rien avoir à faire après.

POur ceux qui se demande dans quoi je cherche, je répondrais que je n'en ai pas la moindre idée! En fait je refuse de retourner bosser dans un magasin ou dans la restauration (plus précisément Mac Do). Si mon futur employeur lis ces lignes je veux un boulot pas chiant, partisante du moindre effort je ne veux rien de trop compliqué. Et soyons folle sous les sunligths et un bon salaire (un chouïa plus que le smic par pitié!). Merci.

Non en fait je sais pas. Je suis un peu perdu. Je ne vois pas bien dans quoi je pourrais m'épanouir un minimum (sachant qu'avec un bac administratif qui date de loin et une année de touriste en LEA je peux pas aller loin). Je suis en pleine remise en question. Mais bon un jour ou l'autre j'aimerai trouver... Ouais un jour... (quelqu'un pourrait me dire quand s'il vous plaît????)

Je viens de feuilleter le programme tv et je crois bien qu'une fois encore il n'y a rien de bien intéressant.

Sur la 1. Série française (donc ça promet) RIS Police scientifique. Jeudi dernier j'avais jeté un petit coup d'oeil. Bha...voilà quoi. Ils essaient tant bien que mal d'imiter les séries américaines mais c'est pas gagné. Comme on peut se douter ce sont une farandole d'effets spéciaux à la française et de cascades à la française... je vous laisse imaginer.

Sur la 2. Envoyé Spécial. Ca c'et bien comme émission. Même si certains sujets vous donne une envie subite de vous mettre la tête dans le four.

Sur la 3. La fleur du mal de cLaude Chabrol (haaaaaaaa Claude...). C'est con mais je l'ai déjà vu des milliers de fois ce film. Un peu de fantaisie merde!

Sur canal. DE toute façon j'ai pas canal. J'ai bien essayé de m'abonner mais comme on a une reception de merde (bien que nous habitions une ville somme toute assez grande) et bien on a du renvoyer " l'enfant " décodeur dans son pensionnat en versant une larme.

Sur Arte. Guêpier pour trois abeilles. Franchement, j'ai pas la force pour Arte ce soir...

Sur la 6. En voilà des manières. Oulà! Alors ça j'ai regardé la semaine dernière et c'est... dans la même verve que "super Nany" où comment éduquer vos gosses (bande de parents indignent! Bien visé la 6 de culpabiliser les parents fallait y penser...), ou bien le pensionnat de Sarlat (où comment éduquer vos saleté de délinquants juvénils...), ou encore c'est du propre où comment ridiculiser une famille en foutant un bordel monstre chez eux tout en affirmant que cette famille sont la desendance de mOnsieur et Madame porc.

Bon, une fois de plus c'est décevant. Va falloir que je m'habitue quand même. Et puis c'est si bon de se dire qu'on paye une redevance pour tous ces merveilleux programmes...Merci la tv! :-(

Sur ce mon micro-ondes vient de me rappeler que j'ai des pâtes réchauffés qui n'attendent que mon coup de fourchette! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Completement d'accord, tele francaise = neant totale ! mais c'est toujours bon d'enrichir son cher pays ( esprit patriotique?? )mais quand meme pas pousser trop loin ......
A
nan mais hier soir j'ai jeté un oeil sur "en voilà des bonnes manières", c'est vraiment ridicule!<br /> ils ne savent plus quoi inventer on dirait!<br /> ils feraient mieux de nous filmer, notre vie est bien plus trépidente!!! (euh..Mouais...bofff...)<br /> <br /> bisous!
S
Bonjour Miss,<br /> <br /> Alors pas d'accord avec toi, RIS c'est plutôt pas mal comme série et puis les comédiens jouent bien(enfin surtout la plus mignonne!!).<br /> <br /> Mais c'est sur ca fait très plaisir de payer 116 euros pour pas grand chose.<br /> <br /> Le jour ou on receherche une personne piur un job facile, pas stressant et bien payer je t'appelle!<br /> (euh ça existe???)<br /> <br /> Bises.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité