Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
4 février 2006

SAMEDI, Ca me dit...(oui bha j'étais lancée...)

Qu'est-ce qui m'a pris de dire à Monsieur n'amoureux qu'on pouvait aller en ville à pieds! J'aurais du m'étouffer avec ma bananne quand je lui ai proposé ça.

Donc on est partis en ville à pieds. J'étais frigorifiée, j'en avais marre de marcher. Je devais aller au bureau de mon ex patron du Mac Do (car rappelez-vous cet abruti avait oublié de signer ma feuille Assedic). Comme j'ai beaucoup de chance dans la vie, ils ont changés leurs bureaux de rue. Même pas un petit écriteau pour savoir où ils se trouvaient désormais. J'appelle une copine pour lui demander où ça se trouve. J'ai du mal comprendre (en plus je veux pas dire mais ses explications...bha elles étaient merdique!). On a tourné en rond avec monsieur n'amoureux. Je n'en pouvais plus. Alors, folle de rage, je lui ai dit que je ne pouvais faire un pas de plus et qu'il serait temps qu'on rentre parceque je me les cailles et que je ne sens plus mes pieds!!!!! Le pauvre. Passer mes nerfs sur lui alors qu'il n'a rien demandé. On est allés dans son magasin de jeux vidéos (où je regardais aussi pour moi! Prince of Persia prends garde à toi!). ET je l'ai supplié pour rentrer en bus. Lui, ça ne le dérangeait pas de rentrer à pieds. Mais il est horrible ce mec!! Il est jamais fatigué?? Je le force à moitié à rentrer dans un bus, lui paie son ticket (pour ne pas trop culpabiliser de pas aimer marcher) et nous voilà dans notre appartement tout chaud. Après tout ces efforts je pars me coucher une petite heure. Bha oui je suis fénéante et alors?!

Je me demandais quand la téléportation existerait. J'en ai parlé à monsieur n'amoureux qui trouvais que je me posais de drôle de questions moi par moment et j'étais un peu grave. Non mais c'est vrai, quand est-ce qu'on y viendra à la téléportation (surtout l'hiver). Ca permettrai de pas tourner en rond à chercher une saleté de bureau qui s'est caché dans la 4ème dimension.

Soirée en n'amoureux. On s'est maté le DVD de "Eternal Sunshine on the spotless mind". Surprenant comme film! J'ai vraiment beaucoup aimé. Mais je ne vous ferais pas le récit de ce que j'en ai pensé, je vous conseillerais juste de le regarder.

Puis, ma série! SEX and The City! Et oui moi être une fille, une vrai par moment! Même si les épisodes étaient vraiment drôle, Je n'avais qu'une envie c'était de "later la gueule" de Carrie Bradshow! Faut pas me demander pourquoi. Je trouve que  dans cette série, elle me tape souvent sur les nerfs.;o) Heureusement que cette série ne passe qu'une fois par semaine...

Bon les amis, je vous laisse. Désolé si ce post est ennuyant mais c'est ma vie! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité