Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 janvier 2006

CA SE DISCUTE...

Sujet du jour : Peut on avoir droit à une deuxième chance en amour?

Sacré Jean-Luc !

Ai-je besoin de venir sur un plateau de télévision pour raconter ma petite vie moi? Pourquoi ces gens ont besoin d'étaler leur vie privée devant des millions de téléspectateurs? Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens ont besoin d'une certaine reconnaissance vis à vis de la tv et des téléspectateurs. Je ne vois pas en quoi cela change leur vie.

Un mec de 35ans (qui, soit dit en passant, en paraît 10 de plus) nous fait part de sa triste vie de célibataire. Ce pauvre mec pense résoudre son célibat en allant au marché de la chaire fraîche à Minsk. Là-bas il rencontre de pauvres petites nénettes broyées par la misère de leur pays qui ne veulent qu'une chose fuir à tout prix. A tout prix? A tout prix.

Le mec de 35 ans n'avait jamais vu ces filles. Il les connaissait par "dossier" interposé. En arriver là est-ce vraiment nécéssaire? Croit-il vraiment qu'il trouvera la femme de sa vie de cette manière? J'ai trouvé ça tellement navrant. Il ne trouvait plus les françaises à son goûts. Elles avaient trop d'ambition peut être moins de temps à consacrer au mari chéri, à l'entretien de la maison... Pathétique. Aller garçon, je te souhaite tout le bonheur du monde quand même. Si bonheur tu trouves un jour...

Puis il y eu cette fille qui apprend que son copain qui partage sa vie depuis 8 ans la trompe avec un homme. Franchement, pourquoi venir raconter ça sur un plateau de télé? Quel but pour elle? Moi pas comprendre la démarche.

Ensuite il y a ce couple qui se déchire comme tant d'autres. Un peu paumé, dépassé par leur rôle : Père/mère- Mari/femme on est quoi???? C'est beau l'amour...

Et il y a le CAS de service. Celui qui pense pouvoir retrouver une fille qu'il a aimé il y ...26ans. Le hic, c'est que ce couillon à oublié le nom de famille de la fille mais se souvient très bien du prénom! Florence. Sachant qu'il doit y avoir plusieurs milliards de Florence... je lui souhaite bonne chance. Ce qui m'horrifie, c'est qu'il a vendu sa maison, divorcé de sa femme et vit désormais dans une caravane à sillonner les routes de France pour la retrouver. Oui et si tu la retrouve? Le mec ne sait pas ce qu'il fera. Un fantasme parmi tant d'autres surement. Gare à la chute bonhome...

Et puis finalement il y a moi. Avec mon blog. Qui raconte ma petite vie. Pas forcément intéressante et pleines de rebondissements, mais je suis là quand même. A vous raconter ma vie. C'est pas la télé mais c'est le net. Et finalement, je crois que je leur ressemble un peu moi, à ces couillons...

Jean-luc si tu m'entends!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis décue, tu parles meme pas de ton RDV avec gros couillon??<br /> <br /> bisous!
R
Non, ça va, rassure toi... On est pas des millions à t'avoir lu ce soir ;o)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité