Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 janvier 2006

RENDEZ-VOUS AVEC BIG BOSS....

Demain matin j'ai rendez-vous avec Big Boss afin de négocier mon licenciement. Je commence à bien paniquer à l'idée de devoir retourner au magasin. Revoir sa gueule de con ainsi que celle de mister gros con j'ai nommé sieur Jacques! Ca ne m'enchante pas plus que ça mais bon je serais enfin fixée su mon sort et sur mes indemnitées! J'ai rendez-vous à 10heures avec un médiateur de la bourse du travail. Il à pas l'air méchant mais il à pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude non plus... Quand je l'ai eu pour la première fois au téléphone je me suis demandée si je n'avais pas fait une erreur. Je ne comprennais rien à son langage de syndicaliste. La 2nd fois c'était pas mieux il comprennait rien de ce que je pouvais lui dire. Il m'a dit qu'il demanderait à ce que je sois reclassée à un autre poste dans l'entreprise!!!! Ha non non non! Je suis pas d'accord. C'était convenu que je n'y remette plus les pieds là-bas! En fait il avait rien compris à ma situation. Là je me dis que c'est peut être dangereux d'y aller avec lui... Faites que ça se passe bien!!! La suite demain... Priez avec moi ce soir! Allumez une bougie et faites des incantations en priant le petit glandeur de faire en sorte que tout se passe bien!!!!

Sinon mon week-end fut bien sympathique ma foi. Vendredi soir nous sommes allés voir Eli Semoun avec monsieur n'amoureux et un couple d'amis. C'était bien marrant, bien qu'il y ai eu quelques ennnuis techniques. Un micro qui ne fonctionne pas, ça peut pourrir un spectacle...

Samedi soir des copains à nous sont passés à la maison. On a fini le reste des bouteilles du premier de l'an. On a pas été bien loin car des restes ne restaient qu'un fond de bouteille de Pisang Ambon et un espèce de fond de whisky mélangé à du coca. On se demandait bien quel abruti avait bien pu faire ça. Et là un de mes potes nous sort "C'est moi...". Tant pis on va la vider dans l'évier. Et là on entend "Non bha donne la moi, je vais finir. C'est ma connerie j'assume." Beuarkkkkkkkk! Et puis, comme on savait pas quoi faire de nos mains et bien je suis allée chercher mon ardoise magique et on s'est amusé à se dessiner! Oh bha on a 2 ans d'âge mentale ou pas! J'assume!! Bref, un copain à fait de moi le sosie de GuY Carlier!!!!! J'étais dég'. J'ai pas de double menton moi!!!!! Eux étaient mort de rire et m'on appelée Guy pendant toute la fin de soirée... Super...........

Dimanche, repas de famille avec mon père et mes frères et soeurs (hooohoooooooo se serait le bonheur!). Tout c'est bien passé. J'ai eu pleins de beaux cadeaux! ;o) J'ai du ramener petit frère (qui est soit dit en passant beaucoup plus grand que moi! Grrrrrr!) chez lui et ma voiture à faillit faire 2 embardées tellement mes pneus sont lisses et la route toute mouillée. Faudrait que je pense à l'amener chez monsieur l'escroc de garagiste. Mais j'attends, parceque je sais pas si il va apprécier que je le paie avec mes sourires?

Voilà, je pensais aller rejoindre de ce pas monsieur n'amoureux mais il joue à PES5 (encore!) donc je sens que je vais aller surfer sur le web ou étudier un plan pour déjouer le rendez-vous que j'ai demain matin... Si vous avez des idées de subterfuges pour m'éviter de revoir Big Boss et le syndicaliste...je suis preneuse. Oui je sais faut affronter cette situation. Mais je peux quand même rêver non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité