Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 décembre 2005

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis réveillée de puis 2 heures mais j'ai toujours autant la tête dans le ***.(je ne veux pas être vulgaire de si bon matin). Hier j'avais décidé de ne pas prendre de somnifères pour dormir. Hélàs la nuit ne fut pas riche en rêve mais en agitation. Je n'ai pas céssé de me tourner d'en tous les sens. Grrrrrrrrrrr. Mais je vais tout de même retenter l'expérience ce soir. Ces petites pillules c'est pas l'idéal quand même.

Monsieur n'amoureux ne devrait pas tarder à arriver. Ces partielles étant fini il sera tout à moi (hummmmmmmmmmmm!). C'est pas trop tôt, parceque j'en avais un peu assez de ne pas le voir. Et puis dans 2 jours il découvrira le merveilleux cadeau que je vais lui offrir. (et qui m'a coûté les yeux de la tête! Mais bon quand on aime on ne compte pas...). Il va falloir que je me sers la ceinture jusqu'à fin janvier et vivre sur mes toutes petites réserves (ce qui je l'avoue m'angoisse énormément.)

Sinon le jour de l'an se prépare. Finalement on sera une trentaine. J'ai hâte! Si tout se passe comme il y 2 ans, je pense que l'année 2006 sera un succès! Par contre il faudrait que j'évite de me mettre dans le même état pitoyable du à un sirotage de punch' excessif. Penser à acheter des médocs qui tapissent la fleur stomacal pour moins de dégâts... Mais je pense que je n'irai pas dans ma petite pharmacie de quartier. J'y suis retournée l'autre soir pour aller chercher mon bain de bouche et mes anti-inflammatoires (quelle vie d'aventurière n'est-ce-pas?!). Et je suis une fois de plus tombée sur madame coincée du cul (la je peux le dire!!!). Elle est vraiment bizarre cette femme. Bref, elle me dévisage. En même temps on était les seuls "jeunes" dans cette pharmacie. Les autres clients devait avoir une moyenne d'âge de 50 ans. Avec leur "j'ai des faltulences en ce moment vous auriez quelque chose?" (je ne veux pas vieillir!!!!!!!!!!!) Bref. Elle est lente à me servir mais je me dis que c'est du à son âge. Bon elle n'est pas si vieille que ça mais elle en a les manières. Et vas y que je trottine à 2 à l'heure pour aller chercher le bain de bouche. Et vas y que je cherche les lettres sur le clavier de l'ordi (d'ailleurs elle doit pas savoir comment s'en servir car elle s'y est reprise à plusieurs fois...). Bon. Et là après au moins une demi heure d'attente (j'exagère bien sur. Quoi que, le temps a vraiment eu l'air de s'arrêter quand on a entendu le "Ding Dong" à notre entrée.) elle nous demande si nous voulons un calendrier. Petite seconde de réflexion pour me demander si elle aurait le culot de nous le faire payer! Je suis médisante je sais et  elle ne l'a pas fait mais méfiance quand même. Elle me dit qu'il y en a 2. A nous de choisir lequel. Oulala mais c'est Noël avant l'heure!!!! Moi je lui réponds "on va prendre celui avac la rose là" et elle me réponds avec un rictus au coin des lèvres et fièrement (très hautaine) me répond "c'est une tulipe! C'est marqué à côté!" Et moi de répondre à voix basse "ha moui, j'avais pas vu. Mais ça ressemble à une rose. Hein monsieur n'amoureux?" Elle m'a encore eu! Mais un jour c'est moi qui l'aurait!!!! Faut juste que je potasse un peu le Vidal et cie... grrrrrrrrrrrr!!!!

Enfin tout ça pour dire que quand même les pharmaciens pour la majorité sont un peu mou du genoux quand même. Ils sont tous super lents! Un peu de vie non d'une pipe!!!! Je critique pas trop quand même car ma copine Stéphanie en fait des études de pharma... Mais quand même avouez que... chut ptite baby!!!!

Aller sur ce j'vous embrasse, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!

Et n'oubliez pas! Boire ou conduire il faut choisir! De toute façon moi je m'en fou j'ai pas de voiture! (proverbe russe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité