Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 décembre 2005

DENTISTE

Hier j'ai oublié de dire que j'y suis finalement allée chez le dentiste. La peur au ventre bien entendu. Je déteste aller chez le dentiste! Enfin chez ma dentiste!!! Elle n'est pas très douce.

Donc je prends rendez-vous pour 16h15. J'arrive au cabinet et me présente. Je me retourne pour passer en salle d'attente et là je vois 4 morveux accompgnés de leur maman. Je dis 4 morveux parceque c'était vraiment des petits cons. Ils me regardent en pouffant de rire. Je fais style de  rien ne remarquer mais ça promet. Le plus grand qui devait avoir 14-15 ans me regarde et dit à sa soeur :

"tu sais ce que fais une blonde à qui veut gagner des millions?"

"hihihihi (rire de pouff de 13 ans) noooooooooon? (petit regard vers moi)"

"elle appelle une amie pour savoir si il faut prendre le 50-50 ou si il faut prendre l'avis du public!"

et là les 4 ensemble se mettent à me regarder avec insistance en hurlant de rire! Limite ils m'auraient pointé du doigt ça aurait été plus discret.

Oui je suis blonde et je vous emmerde! Et là s'ensuivent d'autres blagues sur les blondes tout aussi pitoyables. Je suis pas contre ces blagues là. Je m'en fou. Mais se foutre de ma gueule par des morveux que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'énerve! La mère s'y mettait aussi. Non mais c'est un complot ou quoi??!! J'ai fait style que ça ne me touchait pas. Mais il n'aurait pas fallu que ça dure bien longtemps parceque des dents ils n'en auraient pas eu à soigner, je les aurais massacrés avant.

L'assistante arrive et m'appelle. Et là j'entends derrière moi les 4 petits morveux de schtroumpf encore plus hurler de rire! Oui j'ai un nom de famille qui fait rire mais c'est bon à la fin! (non mon nom n'est pas cocu, ni connasse. Beaucoup plus jolie que ça.Mais mon nom de famille est le nom de la ville où j'habite...)

Là, je vois ma dentiste qui prépare ses ustensiles de torture. Je lui explique que j'ai mal là, au fond de la bouche. Une dent de sagesse peut être? Elle me fait passer des radios. Sur les radios on voyait plus les pierçing que j'ai à la langue, labret et même le nez!!! Bref, elle me dit que c'est bien une dent de sagesse mais qu'elle ne veut pas la retirer. Je suis pas d'accord!!!!! C'est pas elle qui souffre! Encore un de ses plans pour me faire souffrir le martyre! Et là elle m'explique que ce que j'ai est assez rare. J'ai un espèce de quiste qui est juste à la racine de ma dent (c'est ça qui fait souffrir). Le hic c'est que ce quiste se trouve sur le canal dentaire.(????) Et si on m'arrache cette dent je risque d'être paralysée du côté gauche de la mâchoire. Quoi????????? Elle m'explique que cela peu durer de long mois. Qu'elle ne savait pas quand la paralysie disparaîssait (si elle disparaît...) parceque c'est un cas assez rare. Et tout ça est très gênant. Je réfléchis (pas longtemps) et je lui demande quand pourra t'on me la retirer cette satané dent de sagesse. Elle me dit qu'elle va pratiquer une petite intervention pour qu'elle sorte plus vite. Je me dirige d'un pas lourd vers le fauteuil. Et là commence le carnage! D'abord elle m'a brûlé la gencive au fond de la bouche avec de l'acide. (ça brûle et après on un goût infamme dans la bouche!), puis elle m'a passé un truc dans la bouche qui ne fait pas que du bien (en même temps je suis chez le dentiste...). Et enfin ultra-son et pleins d'autres trucs. Ca fait que j'avais encore plus mal en sortant. Tout ça à surveiller. Bain de bouche à volonter et médicaments pour pas souffrir. Et là petit note de frais qui n'arrange rien. Tout ça pour ça. J'aurais du me l'arracher moi même cette dent, avec une paire de tenaille! Bon au moins je vais pas rester paralysé du côté gauche (ça aurait donner! Imaginez je retrouve les schtroumfs morveux avec ma blondeur, mon nom de famille et ma gueule paralysé!!!!)

En espérant que l'année 2006 sera beaucoup moins riche en galères et en dentiste!

Bon c'est pas tout, j'ai mes exercices pour tonifier mon petit corps qui m'attendent et ensuite une bonne douche ultra-chaude (qui fera surement apparaître des varices dans pas longtemps, je vieillis bouhouhouuuu.) Et ensuite direction magasins pour trouver quelques cadeaux pour la noyël!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité