Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
11 avril 2005

Comme dirait Lorie

Ca y est je suis en week-end!!!! Enfin! Après avoir passée une soirée très longue au Mac Do me voilà enfin libre! (enfin bon juste pour 2 jours mais ça fait du bien!)

Ma soirée ne s'est pas trop fini en beauté mais je m'en fou. Mes mains sentent la poubelle et la javelle m'en fou je suis en week-end!!!!

Hélàs je ne vais pas pouvoir faire de grasse mat' mais ce n'est que partie remise.

Je me suis accordée un petit ciné hier soir même si monsieur portefeuille n'était pas content. Je suis allée voir RING 2. Bha il est pas transcendant comme film. Nettement moins bien que le premier mais bon normal c'est une suite. Je n'ai pas pu m'empêcher de hurler. 2 fois. C'te honte! J'ai fait un espèce de cri crescendo qui donnait à peu près ça : haaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Assez terrible pour ma voisine et qui à fait hurler de rire mon copain!

Enfin bon ça m'a changé les idées.

Bon c'est pas tout mais il faut dormir un peu il ne me reste que 6h à dormir (trop dur pour moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité