Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
8 avril 2005

A moi les grills!

Hier je fus formée au nettoyage des grills. Beuarrrrrk! Franchement quand je vois l'état dans lequel sont les grills je penserai à 2 fois avant de prendre un big mac. C'est pas si compliqué que ça finalement. Tu crèves de chaud mais bon. Le manager qui m'a formé à été super cool alors que d'habitude c'est le mec qui te rabaisse ou qui te casse. Là ça n'a pas été le cas. Il m'a donné mes protections. J'avais un grand tablier vert tout moche trog grand pour moi. Puis de grand gants qui remontent jusqu'au épaules et un espèce de casque de CRS pour protéger le visage des vapeurs. L'anti-glamour pas excellence! En même tps tu peux pas trop être féminine chez Mac Do.

A part ça ma journée ne fut pas très riche en émotion. J'ai fait des frites toute la soirée. Mes mains étaient toute grasses, mes cheveux aussi et quand je suis rentrée chez moi je sentait trop la frite!! Quelle vie compliqué!

Je suis dégoutée,j'ai des potes qui doivent aller au ciné ce soir, ils m'ont proposé, mais encore une fois j'ai du décliner l'invitation parceque oui il y en a qui bosse le week-end! En plus pour une fois je finis pas trop tard mais pas assez tôt pour aller au ciné. Bhou hou hou!!!!

Quand pourrais-je avoir des week-end comme tout le monde moi!!!!

Bon il va falloir que je me prépare à revêtir mon costume de Super Equipière Polyvalente (un peu pourri comme nom). J'irai voler au secour de Big Mac maltraités, de Deluxe mordus ou de Filet noyer!

RRRRa! Et une fois de plus je ne parle que de ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité