Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
5 avril 2005

Mes galères

Encore un problème de voiture, décidément ça n'arrête pas.

3émé voiture en peu de temps. Non pas que je sois une mauvaise conductrice loin de là! Mais les voitures ne m'aiment pas.

Ma 1ère voiture fut une peugeot (comme Odile Deray) et elle n'a pas fait long feu. Un garagiste sans trop d'états d'âmes me l'a vendu pour pas cher. Je n'étais qu'étudiante sans un rond (ça a pas trop changé). Elle a tenu 1 mois après que la direction m'est laché (heureusement pour moi j'étais en train de me garer et pas sur une autauroute) puis après réparation (mouais...) c'est le joint de culasse qui a rendu l'âme.

Ma 2nd voiture fut une AX toute pourrie mais bon ça me traînait. Toujours étudiante et toujours sans thunes. J'ai eu quelques soucis avec le radiateur (conduire avec des moufles c'est pas super évident). Et là par un bel après midi j'arrive sur le parking et plus de voiture! Jene l'ai eu que 4 petits mois.

Ma 3ème voiture que j'ai toujours commence à souffrir. Elle est pas passée au contrôle technique (elle pollue trop. je me disais aussi elle pue). Donc je dois changer les injecteurs. Aucune idée de ce que ça peut être mais bon c'est ce qu'on m'a dit. 2000 franc quand même! Et là depuis quelques jours elle ne cesse de caler! En descendant d'un trottoir, en tournant!! Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai autant la poisse avec les bagnoles moi.

Alors sur ce je pense avoir le droit à la médaille d'or des malchanceuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oula le coup du radiateur je connais :<br /> <br /> la tole protege t-elle aussi du froid ? bonne question, mais perso je crois pas...<br /> <br /> conduire avec manteau/moufles/echarpe : pas top<br /> <br /> degivrer qd ca gele : parcours du combattant<br /> <br /> l'avantage : t bien réveillé le matin
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité