Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
3 mai 2007

A VENDRE !

Bien que mon blog vaux dans les 12 OOO $, je vous rassure, je ne compte pas m'en débarrasser. Par contre j'ai quelques petits trucs à vendre pour celles que ça intéresse. Pour vous en exclusivité (avant que ça n'atterrisse sur e-bay) MES TRUCS A VENDRE !

Veste Kaki (hiver)

Une veste kaki style trench avec ceinture passante, boutons pressions et fermeture éclair. Très sympa.

Taille 42.

25 euros

Veste_KakiVeste_kaki_ouverteCol_veste_KakiDos_veste_Kaki

Une veste Kookaï neuve (hiver) ( portée 2 fois). Bouton avec le K de kookaï (il y en a 2 de tombés mais je les ai encore, le truc c'est que je suis une bique en couture!). Grise , cintrée.

Taille 42.

Prix : 30 euros ( acheté quasiment le triple).

Veste_Kooka_Dos_veste_Kooka_

Bouton_veste_Kooka_Poche_cousu_poitrine_veste_Kooka_Poche_cousu_veste_Kooka_

P.S : Les frais de port ne sont pas compris dans le prix de vente.

Me contacter si vous êtes intéressées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J ADORE TON BLOG SUPER LES COMMENTAIRES ANITA
P
Ahahahahaha! Tu m'avais manqué mon maître vénéré!
W
Je le crois pas, je te laisse un instant paske j'ai pas trop le temps, je reviens, et que vois-je?<br /> TU ME FAIS UN REMAKE D'EBAY??????? ;o)<br /> Sinon c'est joli tout ça, mais non, merci :p
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité