Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 avril 2007

LE LUNDI AU SOLEIL !

Voilà les vacances sont finies. C'est bien triste. Le premier (ou la première ne jouons pas sur les mots) qui me dit que toutes les bonnes choses ont une fin, je lui envoie un stock de tampons usagés en colis express (la grande classe!;op)

Bon, sinon j'ai pas arrêté une seconde.

J'ai donc une nouvelle passion pour la couture. J'ai fait un sac pour ma meilleure amie. Je ne sais pas vraiment si ça lui a plu et si elle le portera mais bon ça m'a fait plaisir de le lui confectionner. C'était mon tout premier. Par conséquent les finitions ne sont pas top!

S4011096Sac

Je me met doucement à faire de petites choses. Pas toujours réussit mais en tout cas je deviens une pro des  pochettes!

Ensuite j'ai pas mal vadrouillé.

  • Sortie à Ikea (où je me suis ruinée! C'est terrible à chaque fois que j'y vais faut que je claque un max. En même temps on en a pas sur Angers et question déco à pas cher on est pas vraiment gâté...)
  • Une entrée chez H&M où j'ai dégotté une jupe en jeans à -5O%.
  • Pas mal de bonnes affaires de faites en 15jours.
  • Achat de tissus et autres coutureries (cherchez pas, il existe sûrement pas ce mot).
  • Râlage durant de longues heures sur ma machine à coudre.
  • Un week-end à Rennes chez ma meilleure amie et son futur mari.
  • Soirée chez le deuxième témoin de ma meilleure amie où j'ai pu faire la rencontre de personnes très sympathiques.
  • Soirée chez un couple d'amis pour un dîner à 6.
  • Rando vélo avec monsieur n'amoureux et glandage sur la terrasse des beaux-parents (je détiens d'ailleurs le record d'endormissement sur un transat en plein soleil! ;op)
  • Soin relaxant de 5O minutes où je me damnerais pour y retourner le plus rapidement possible.
  • Etc...

Bref, des vacances bien remplies avec en prime un soleil et une chaleur au rendez-vous!

J'ai aussi reçu un colis de ma NSP Aurélie. Je vous mettrais des photos un peu plus tard. Même si elle trouve qu'elle ne m'a pas gâté, moi je suis aux anges. D'ailleurs je tiens à te dire que je suis honteuse. Je t'expliquerai un peu plus longuement le retard de mon colis dans un mail.

Bref. La reprise fut dure. Très. D'ailleurs je m'y remet tout doucement. Comment voulez-vous que j'arrive à bien travaillé quand il fait 30° dehors? Alain Gillot-Pétré a répondu à mes prières !

Sur ce les amis de l'internet, à très vite pour de nouvelles aventures! En attendant, je vais remplacé la *%ù^¨* d'aiguille de ma machine (soit la 4ème que je ruine depuis une semaine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aurélie -> Ouais je l'ai reçu! Non mais j'adore moi! En tout cas la vaseline pour mes petites lèvres et génial!!!<br /> <br /> Super Gertrude -> Ouep! Le truc c'est que j'aurais aimé que ça continue encore un tout petit peu...;op<br /> <br /> Incognito -> Incognito (ouais c'est ça! Je t'ai reconnue! ;op)Ravie que le sac te plaise. Je suis en train de m'en faire un nouveau à pois. Promis dès que je serais en mesure de faire des lanières sans fils qui dépassent je t'en refait un!<br /> <br /> Amandine-> Fais gaffe j'suis cap' de te prendre aux mots! De plus je suis dans une période propice à ce que tu reçoives ce genre de colis...;op
A
chiche pour le colis de tampons !!! ( quoi moi scato ?! )
I
Wouaa elle est super jolie ta meilleure amie ! Quel sourire craquant ! En plus ça a l'air sympa chez elle. Tiens et ya une photo au mur derrière qui a l'air compromettante. <br /> Moi je trouve le sac tout à fait assorti à son collier, et une fois les 2-3 fils qui dépassent enlevés ;-) ce sac est parfait ! Je suis sûre qu'elle le porte déjà...
S
ce sont ds vacances actives ça !!
A
Hey, t'as recu mon colis alors ?!!!! rapide pourtant je crois entendre que c la greve en france a la poste !<br /> Hyper ravie que ca te plaise ! bon je reviens plus tard car j'ai paaaaaaaaaaaas le temps !!!!!!!!!!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité