Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
2 avril 2007

LE PORTER C'EST L'ADOPTER!

Je vous présente en direct live et en exclusivité total, mon nouveau pantalon venu directement de la poste de Lyon à chez moi!

Pants_jappants_jap2Pants_jap3

Ce somptueux pantalon vous est présenté par la sublime top model Ptite Baby. (Vous avez remarqué ou pas que j'avais pas de haut? Et oui, j'étais en soutif' rien que pour vous! Malheureusement pour vous, c'est monsieur n'amoureux qui s'est chargé de la photo... ;op)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est super mignon. Et si je peux me permettre il te va parfaitement. Bises
L
trés jolie, c'est monsieur n'amoureux qui en a de la chance.
P
Aurélie -> Il m'a coûté 74 euros. Ca peut paraître chèr mais je me dis que je ne trouverais pas non plus le tout Angers dans la même tenue que moi!<br /> <br /> Yaya -> Le seul truc chiant c'est qu'il est un chouïa trop long, donc je peux pas encore le porter... :o( Mias c'est vrai, tout me va! ;op<br /> <br /> Tefal-> Ou devrais-je dire Monsieur n'Amoureux! Ah!Ah! Je t'ai démasqué!!!<br /> <br /> Bob-> Roooo mais c'est que je rougis...
B
Monsieur n'amoureux a raison de vouloir garder tout ça pour lui.<br /> Trés jolis pantalon!<br /> Et je confirme ce que j'ai déjà dit, la demoiselle dans le pantalon est trés bien comme ça!<br /> Bisous
S
Je suis vraiment contente que tu l'aies adopté!! Et pour celles que ça intéresse, c'est moi qui l'ai fait! ahah. bises à toutes.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité