Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
25 janvier 2007

EN VOILA UN POST INTERESSANT !

Y a deux choses qui m'horripile au plus au point :

- changer de brosse à dent tous les 3 mois.*

- Avoir mis mes chaussettes toutes propres (oui parfois je met des chaussettes propres) et marcher dans une flaque d'eau dans la salle de bain et devoir trouver une autre paire de chaussettes propres (alors que je pensais qu'elles me feraient la semaine!) ( je vous répugne? Mais non j'en change 2 fois par semaine quand même! J'suis pas cradingue comme fille quand même! ;op)

Bon j'en reviens à mes poneys congelés par temps neigeux.

La brosse à dent (" A DENT!" remember Jean-luc Reichmann en voix off pour l'émission de Nagui).

J'sais pas vous mais moi j'ai un problème quand il faut que je change de brosse à dent. Déjà c'est chiant parce que quand vous en changez, les nouveaux poils ils font mal aux gencives, ça fait toujours bizarre quelque chose de nouveau dans la bouche (oh je sens des petits rictus derrière vos ordis! Bande de pervers!) Et puis d'une part parce que je me suis habituée à la vieille qui épouse à la perfection mes chicos déformées et d'autre part parce que je sais jamais quand la changer. Oui je sais au bout de 3 mois, mais parfois je peux la changer au bout de 6 mois ou 2. Comment vous faites-vous? Oui c'est un sujet épineux où un débat devrait être lancer dans l'émission "C'est dans l'air" sur France 5. A chaque fois que j'essaie de me souvenir de la date de l'achat de ma brosse à dent je sèche. Pourtant je me rappelle très bien la première fois où j'ai eu mes règles, le mois où j'ai embrassé mon premier petit copain (et c'est clair qu'il était petit ce nain!) ou encore ma date d'anniversaire ( NDLA :le 2 décembre ) mais alors pourquoi j'arrive pas à me souvenir de l'achat de cette fichue brosse à dent ?! Je vais m'inscrire au concours du meilleur inventeur sur M6 pour proposer un concept révolutionnaire pour contrer les fabricants de brosses à dents qui essaient de nous avoir en nous faisant acheter moults brosse à dents! Un concept qui sera de perçer sur le manche de votre brosse à dent le jour et le mois où vous avez utilisé pour la première fois votre brosse à chico (ouais je sais c'est le même système que pour la pilule, mais chut...)

'Tain j'suis géniale comme fille !

(* ce post a été rédigé par le collectif anti-colgate et autre signal, sanogyl...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais oui c'est pas con ça, en changer à chaque saison! Trop forte Ptit Boudin! Je me prosterne devant tant de logique! Bon par contre je vais être chiante mais la dernière que j'ai acheté ne tombe pas avec le début d'une saison. 'Tain tout fout l'camp! ;op<br /> <br /> Bob -> Sans rire, un jour je trouverais une solution à chaque petit problème du quotidien! J'suis sur la bonne voie. J'vais être riche & célèbre! A moi M6! ;op
B
Toi avec un "t", je suis fier de moi sur ce coup-là!
B
Quel talent mademoiselle!<br /> Fallait y penser.<br /> Si j'étais dans le jury, je voterai pour toit...<br /> Bonne chance.<br /> Le coup des saisons, c po con non plus!<br /> ;-)
P
Le plus simple, c'est d'en changer à chaque changement de saison. Et hop, ça fait tous les 3 mois!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité