Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
27 novembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! CASSES TOI LA GUEULE PAR TERRE...

J'vous ai déjà parlé de notre rituel avec mon monsieur n'amoureux quand il s'agit de s'offrir nos cadeaux d'anniversaire. Et bien cette année nous n'avons pas dérogé à la règle. Comme convenu Monsieur n'amoureux a eu ses cadeaux une semaine avant et moi il me les a offert cet après-midi.

J'étais aux anges. Il m'a gâté. J'ai eu le droit à une magnifique petite valise en acier où j'ai tout de suite rangé mes nombreux blush, rouge à lèvres et autres recourbe cils, puis tout un assortiment de boîte à thé qui nous viennent de contrées lointaines. J'adoOore le thé et là il a tapé dans le mille j'ai eu le droit à 6 petites boîtes collector ultra mignonnes! Et enfin il m'a offert le plus merveilleux parfum "AMOUR" de Kenzo. Je suis déjà accro à ce parfum. J'ai même fait tourner très rapidement les pages de mon télé-star histoire de m'envoyer une pleine bouffée de cette fragence.(oui je sais je suis stupide.)

Il est si fantastique ce monsieur n'amoureux.

Apparemment il m'a prévu un cadeau du feu de Dieu pour Noël. Je suis sur qu'il m'a acheté soit:

- Une coiffeuse (j'en rêve depuis des années! Pouvoir faire ma Star assise devant la glace avec tout mon foutoir méticuleusement éparpillé devant moi, en me regardant me brosser les cheveux (vous savez comme dans les films où quand elles sont enfin prêtes à se coucher elles vont se brosser les cheveux l'air mystérieux)...)

- Un labo photo (j'en rêve depuis autant d'années que la coiffeuse! Pouvoir enfin développer mes photos moi-même avec la petite lumière rouge et faire style "ne me dérangez pas, je vais faire de l'art!" et me la péter comme pas possible!!!!)

Bon, on en est pas encore là (mais c'est pour bientôt! Chic!) et je me demande déjà comment on va faire pour ne pas s'offrir nos cadeaux avant le jour-J. Peut-être en faisant appart' à part. Parce qu'on serait du genre à être pire que des mômes "Tu vas être super contente de ton cadeau! Haaaa si tu savais!" - "Oui bah le tiens il va déchirer sa race! Tu veux un indice?"...

Putain vivement le 24 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais tu te rends compte comment on se ressemble! On est soeur de blog j'en suis sur. Il me faudrait juste un peu de ton ADN et de celui de Mr canalblog pour voir si c'est bien lui notre père!<br /> <br /> Amour...Je ne cesse de renifler mes fringues à cause de lui.;op<br /> <br /> Pour le thé, demain à 17h tu fais quoi?
E
Je suis une fana de thé, j'ai une superbe boite à thé avec 6 thés différents et l'année dernière mes potes m'ont offert 5 théière!<br /> <br /> et just today je viens d'acheter..... Amour by Kenzo!! avant je mettais Jungle mais je pense que ma peau a changé parcequ'il ne sent plus aussi bon<br /> <br /> Hi hi hi c'est rigolo<br /> <br /> ;-)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité