Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 novembre 2006

HAPPY BIRTHDAY.

C'est terrible ces derniers temps je n'ai plus franchement d'inspiration pour écrire des post qui déchirent tellement c'est trop d'la balle. Il faut dire que mon esprit est plus occupée à trouver ce que monsieur n'amoureux m'a acheté pour mon anniversaire (le 2 décembre, don't forget!) et pour Noël. Il m'a formellement interdit de fouiller dans l'appart. Il aurait jamais du me dire ça. Non pas que je vais faire ma fouine en faisant style "houuuuuu ton armoire à bien besoin d'être rangée!" mais savoir que mon mes cadeaux puissent être seuls dans le noir entre ses caleçons et ses chaussettes me chagrinent. Comment puis-je savoir que mes cadeaux se trouvent dans l'armoire? Parce que je connais monsieur n'amoureux!

Sinon je prépare une petite surprise pour monsieur n'amoureux ce soir. Car aujourd'hui c'est son anniversaire. Un bon petit dîner romantique l'attends ce soir. Au menu je pense nous prendre du homard ou un truc dans le genre histoire de lui en foutre pleins la vue! Et puis pour le dessert j'aviserai...;op

Voilà ça sera mon petit post du jour. Rien de mirobolant (si ce n'est que je suis super contente car j'ai réussit à caser la date de mon anniv'!).

Je reviendrais un peu plus tard sur ce qu'il faut réellement penser de mon blog et de ce que je vous y laisse découvrir. Car après avoir lu un mail ce matin, il faut que je mette certaines choses au clair avec vous amis bloggeurs.

Sur ce, je vais aller faire ma grosse merde devant AB1 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à Mr Tonnamoureux ;-)
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAR AVANCE !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité