Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
10 août 2006

LA FOLIE NOUS GUETTERAIT-ELLE ?

Je m'expliquerai plus tard sur le pourquoi du comment je viens de me faire virée pour un motif absolument foireux. Mais pour le moment, les amis de l'internet, je n'en ai pas fini avec mon boulot. Même si je sais qu'à la fin du mois je dirais "bye bye le boulot" et "Bonjour les Assedics!! J'vous ai manqué hein?!", et même si je n'ai plus envie de rien foutre au boulot (la preuve j'ai caché mon cosmo dans mon porte-vue pour faire style que je potassais ma prise d'appel- c'est cool les formats poches!) et bien il n'en reste pas moins les perles du Samu !

Pour ceux qui attendent désespéremment mon post sur l'épilation intégrale vue par la sublissime que dis-je la sculpturale Ptite Baby, soyez patient (oui toi aussi Peter Parker!! Coquinou va!) il va bientôt être posté (qui a dit que je ne l'avais toujours pas tapé et que je fais ça pour tenir mon lectorat (de 5000 personnes/jours je le rappel ;o)) en haleine!!!????) Qu'est-ce que je vous ai fait pour être si méchant au point d'être cruel? ;o)

Bref, voici les tant attendues : PERLES DU SAMU!

Une jeune femme: Oui, bonjour je vous appelle car je suis bloquée du vagin!!

Moi : Hein? Comment ça bloquée du vagin?????

Elle: Bah vous voyez bien!

Ha bah non là je vois pas. Faudrait m'expliquer les choses de la vie...


Un homme explique au médecin que sa femme est morte depuis Avril 1996. Elle est avec lui en permanence. Il est en relation avec elle dans l'eau-delà. Le corps est au cimetière.

Le médecin lui répondqu'il est au regret de ne pas encore disposer d'un exorciste de garde.


Un homme veut voir un médecin parcequ'un mulot est rentré chez lui.

Médecin: Vous voulez voir un médecin parcequ'un mulot est rentré chez vous ????!!!!!

- Il y a une odeur dans l'appartement. Il est peut-être dans ma gorge?

Médecin: (?) Si un mulot rentrait dans votre gorge vous étoufferiez!!

- Et si c'était une souris?

Médecin: Mais c'est pareil !!!!

- Et si c'était un souriceau ?

Médecin: ...


En même temps, je me dis que c'est pas si mal que ça que j'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bah, ça m'étonne pas, ma titebabyscarabé elle est trop arrogante, ça se voit trop!<br /> Tu vois, ta vraie nature tu ne peux pas la cacher, ça sert à rien!<br /> Alors arrête, et trouve toi un bon vrai boulot où tu pourras te la péter!
P
Non je n'étais plus en période d'essai.<br /> Je me suis fait virée parcequ'ils n'aiment pas ma tronche. Sans blague en plus! Ils ont dit que j'étais arrogante alors que je n'ai jamais ouvert ma gueule (sauf contre Barbie poufiasse qui est amie avec ma chef et ça je l'ai su à mes dépends). <br /> En gros fais toi détester par ton chef au point qu'ils trouveront n'importe quelle excuses pour te virer. Moi j'en ai fais les frais alors que je n'ai rien demandé... Trop dur la vie.<br /> biz!
A
au fait, t'etais peut etre en periode d'essai?
A
bah donne moi ta recette pour te faire virée car je cherche a me faire degager de mon boulot .. mais pas faute grave hein !!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité