Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
17 juillet 2006

MA VIE C'EST DE LA MERDE, je l'échangerai bien contre celle du roi du Maroc!

Bon, les amis de l'internet, faut que je vous raconte un peu ma life quand même! (Oui je sais tout le monde s'en tape royalement mais m'en fou moi).

Tout d'abord pour celui qui a tapé " Baiser un poney vicieux" pendant que sa femme regardait les nouveaux épisodes du Zodiaque, tu as du bien être déçu du résultat. Mais tu sais, j'suis sûr qu'un jour tu trouveras un poney qui acceptera ta requête (oui le poney est souvent très vicieux!).

Bon. A part ça, avec monsieur n'amoureux nous avons passé notre week-end du 14 juillet non pas entouré de gens scrutant le ciel ,pour le feux d'artifice, dans l'espoir de deviner si c'est une bleue qui va apparaître ou une rouge ("Rooooo zut j'étais sûr que ce serait la bleue! T'as vu Janine, j'aurais pu trouver!"), mais j'étais tranquillement sur ma serviette à me faire cramer dorer la pilule. Ma culotte de maillot de bain en poche (oui je fais du top less même si il paraît que c'est ringard! J'vous emmerde!). Le vendredi soir direction l'appart d'un pote de Monsieur n'amoureux à Nantes. Super soirée. Comme on avait pas mangé depuis le matin, qu'on avait pris le soleil toute la journée, bha, le vin rouge à table ça m'a un peu tourné la couenne (comme on dit en Vendée. Enfin un peu partout en cambrousse...) Le lendemain, direction la mer, l'atlantique et le sable chaud. C'était Muy Caliente! On a pas compris avec mon monsieur n'amoureux pourquoi l'eau était si bonne! On est bien en train de se baigner dans l'Atlantique pourtant!?Sans vous mentir, l'eau était au moins à 26°! Un délice. Bien sur qu'on a trouvé ça louche mes amis! Mais on s'est dit qu'on voulait pas savoir le pourquoi du comment de l'eau à 26°. Parceque, pour tout vous dire 1heure après elle était gelée...

Sinon aujourd'hui reprise du boulot. Trop dur pour moi. 5h3O debout. C'est pas humain comme horaire ça! Bref, faut bien que je paie mes fringues mon loyer.

Je me suis retrouvée avec mon formateur de la semaine dernière. Qu'est-ce qu'il est lourd! C'est pas que je le supporte pas, mais je crois que bosser 8h/jours avec lui bha ça commence à me taper légèrement sur les nerfs. En plus par moment il me prend de haut j'aime moyen. Mais bon on fait avec (hein Cosette!). Y a quand même un truc qui m'a vachement gêné quand même. Y avait une espèce d'odeur à côté de moi un peu à...comment dire pour ne pas choquer les âmes sensibles...à gerber mes tripes et boyaux par tous les trous ( quoi????!!!!). J'ai pas fait le rapprochement tout de suite mais dès qu'il partait fumer sa clope, l'air devenait plus frais. Par contre quand il revenait (suffisait en plus qu'il est pris un café) c'était un espèce de mélange de clopes-café et...Comment dire pour ne pas choquer les plus prudes d'entre vous... la MERDE, LA CHIASSE enfin le caca quoi! (mais quoi à la fin????)

J'ai fait ce rapprochement quand une envie soudaine de lâcher des petits bonhommes dans la piscine s'est fait ressentir. ( Bien entendu la Ptite Baby ne fait jamais ça au boulot. Je peux pas, des fois qu'un pompiers mignon ou qu'un médecin canon m'entendrait. Ca casserait le mythe de la super fille que je suis...). J'arrive chez moi, et cette odeur...ça me rapelle quelque chose...mais quoi ????!!!! Oh mon dieu! Ca y est j'ai trouvé!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Voilà, ça c'était aujourd'hui. C'est palpitant non?

Sinon, prochainement je vous raconterai comment je me fais dragouiller ,gentiment, par un charmant médecin (n'oublie pas que tu es prise, n'oublie pas que tu es prise, n'oublie pas que tu es prise...)

Sur ce les amis de l'internet, je m'excuse de me dévoiler à vous comme ça. C'est peut être un peu trop "brut" pour vous. A l'avenir j'essaierai d'être plus moins vulgaire. (qui a dit que je mentais! Hahaha Pinocchio, c'est pas à moi que tu peux la faire celle-là!) (qui a dit que je n'étais pas toute seule dans ma tête?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité