Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
28 juin 2006

PINPOM !

(voici à quoi peut ressembler une permanence du Samu! 2 écrans et une Ptite Baby un peu paumée...)

Bon les amis de l'internet, je reste pas car mes noeils se ferment tous seuls tellement je suis léssivée.

Première journée intéressante - Stop - équipe sympa mis à part une vieille bique qui croit tout savoir - Stop - Formatrice à l'air sévère - Stop - Pompiers surpers canons - Stop - Appel chelou par moment (une fille qui appel car elle a ses règles!) -Stop - horaires assez sympas pour le moment - Stop - J'suis crevée - Stop.

Bonne nuit les amis de l'internet - Stop !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dors bien!
A
la suite ! alors comment ca se passe ?? et les horaires ??
M
on veut des photos des pompiers nous......fin surtout moi , c'est pas loin de chez moi tu te rapelles, lol !
A
et ben dis donc, quelle journée ! Ca promet !!!
P
Ouais, et y en a des trop mortels ! ;o) (oui enfin tout est relatif, y en a un qu'est vraiment pas mal!)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité