Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 juin 2006

PUTAIN DE PONEY !

(et parceque c'est mon blog et je dis et j'écris qu'est ce que je veux!)

Bon les amis de l'internet, comme je n'ai strictement rien à vous raconter mais comme je suis une bonne fifille qui pense à ses lecteurs et que je suis d'une bonté sans faille. Il fallait que j'écrive quelque chose dans l'espoir qu'aucun d'entre vous ne mette fin à ses jours si il n'y avait pas de post de la Ptite Baby aujourd'hui.

Bref. (Vous avez vu je me suis retenue de ne pas parler de Poneys!)

Mais, comme je n'ai rien de bien palpitant à raconter (j'suis sûr que vous ne serez pas tous à sauter de joie et à hurler de rire si je vous raconte que je suis allée aux Assedics et que comme de par hasard c'était fermé EXCEPTIONNELLEMENT aujourd'hui... Ou bien qu'hier j'ai vite fait regardé si mon psy 'achement mignon avait une bagouse ressemblant à une alliance à l'annulaire gauche -mais heureusement, il n'en est rien et je peux donc continuer à fantasmer sur lui ;o)) je vais de ce pas répondre à un questionnaire (que tout le monde à fait j'en suis sûr...Mais tant pis c'est mon blog!) trouvé sur le net. (j'suis sur que ça vous énerve toutes mes parenthèses) (c'est chiant hein?) ( Bha oui parcequ'à la longue on perd le fil de l'histoire et on comprend plus rien!) (mais je m'en fou) (car) (c'est mon) (BLOG!!!!)

Moi et... un animal que je pourrais jamais manger ?

Un poney! Non ça c'est sur, un Poney je pourrais pas.

Moi et... mon permis de conduire ?

Il est rose, ce qui va bien avec ma condition féminine. Il a encore tous ses points. Il est gentil mais je n'aime pas trop la photo qu'il arbore. Qu'est-ce que j'avais pas de tête à cet âge là!

Moi et... un truc qui me fait me cacher les yeux ?

Une fringue qui tue alors que j'ai rien pour me l'acheter

Ou bien

ma tête le matin trop tôt

Ou encore

Un blog sur Skyblog.

Moi... en mieux ?

Moi! (non je n'ai pas les chevilles qui enflent!...je les ai fait amputer.)

Moi et... un secret ?

Quand j'étais surveillante dans un collège, je lisais tous les mots interceptés en permanence. Je les ai tous gardés et classés.

Message pour la petite poufinnette M de 4ème B en 2002 : K aimerait sortir avec toi si tu portes une minijupe ras la moule. (véridique...)

Moi et... une inculture flagrante ?

Je n'ai jamais lu un livre du Club des Cinq...J'ai honte. Je serais sur la place public demain après midi à 15h pour me faire lapider à coup de bibliothèque rose pour cette faute impardonnable par tous les fans du Club des 5!

Moi et... mon premier amour ?

Charly. J'avais 3/4 ans. Tous les ans au mois d'Août nous nous retrouvions pour faire des châteaux de sable. Je n'ai jamais su ce qu'il était devenu.(je l'ai juste apperçu une fois ado, et, bha, c'était plus trop ma tasse de thé. Un vrai thon!)

Mais si tu es devenu beau gosse (= Georges Clonney, Julian Mac Mahon, Orlando Bloom) et pleins aux as, n'hésite pas! Charly si tu me lis...

Moi et ... mon dernier acte héroïque ?

J'ai sauvé un poney de la noyade. Bien que vous connaissiez tous mon aversion pour cette petite bête!

Sinon, le ménage ce matin.

Moi et... ma vie ?

Ca va mieux. Je gère!

Moi et... les blogs ?

C'est comme le shopping. Une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer.

Moi et... ma fringue fétiche ?

Alors là! Aucune idée. Vu que je m'achète des fringues (trop) régulièrement...Je dirais celle que j'achèterais pendant les soldes. (oui, j'ai mis ma CB sous tranxen. Elle devrait être calmée jusqu'aux soldes.)

Moi et... le cinéma ?

Je me verrais bien dans un film tragique ou tout se passe mal. Sais pas pourquoi. Mais pas genre Roméo & Juliette. Faut innover un peu! Bon si y a un réalisateur qui me lit, j'ai fait du théâtre en 4ème et j'ai joué le premier rôle : Une prostituée qui tue un de ses potes SDF. Sympa non? ;o)

Moi et… le café ?

On s'entend bien. Même si je me suis mise au thé vert/menthe sans sucre.

Moi et… les livres ?

1 voire 3 par mois. Attention hein! De la bonne lecture! (comment ça les BD c'est pas de la bonne lecture?) ;o)

Moi et... les tâches ménagères ?

Les quoi ???????

Moi et... la fin du monde dans 10 minutes?

Je vais manger une tartine de nutella.

Moi et... la macrochronophotographie biocellulaire ?

Je ne répondrais pas à cette question. C'est trop personnel. (qui a dit que j' avais aucune idée de la réponse à cette question?!)

Moi et... les gens auxquels je transmets le flambeau ?

A TOUS MES AMIS DE L'INTERNET !

Bha, vous êtes où? :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui, il est ou Charly???<br /> J'arrive pas à croire que t'as été amoureuse d'un mec avec un pull rayé rouge, un bonnet et des lunettes, qui passe son temps à jouer à cache-cache...
S
Pour Charly, à mon avis, il est dans le BPT maintenant!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité