Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
30 mai 2006

MAIS POUR QUOI LA PTITE BABY POSTULAIT ?

Grand concours à la con!

Attention mes petits amis de l'internet, Ptite Baby vous propose de deviner pour quel poste elle postulait cet après-midi!

Amandine, Caro et toute ma famille et mes amis proches sont malheureusement exclus de ce super grand concours. Pour cause : Je ne sais pas garder ma langue. Désolée everybody. Mais promis je vous offrirai quand même des prix!

Vous avez jusqu'à...Hum. Non. Disons que tant que personne n'a trouvé je ne posterai plus (alors par pitié les amis de l'internet TROUVEZ!!!!!)

Attention!

Prêts?

Partez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Standardiste pour le 15
K
Pompier.
P
Choisis entre pompier et samu. Si tu choisis le bon tu auras un super prix de la mort qui tue tellement c'est super fun!<br /> <br /> Alors? Attention...;o)<br /> <br /> Je dois laisser l'ordi à monsieur n'amoureux qui en a besoin pour la soirée, par conséquent verdict : DEMAIN!
K
Et je veux ma récompense moi! Hein! sinon, je me fais du mal!<br /> Wil, retourne blogguer un peu au lieu de faire des comm's
K
Samu!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité