Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
6 avril 2006

MIGRAINE.

5h30 du matin. Je souffre. Je me lèves péniblement de mon lit, allume ma lampe de chevet, mais rien que le si peu de lumière qu'elle laisse passer, je ne peux le supporter. Je me dirige tel un zombie en direction de la salle de bain. Je cherche fébrilement ma boîte de cephalgan. Rien. Je ne la trouve pas et la douleur s'intesifie. J'abandonne pour me rabattre sur une boîte d'efferalgan. Je rempli un verre d'eau et j'y plonge la pastille effervescente. Rien que le petit "pchiiiiiiiiiiiiiii" me fait souffrir. J'avale d'une traite le breuvage immonde et rejoins mon lit. 1O minutes plus tard c'est toujours pas ça. La douleur me prends désormais dans toute la tête. J'ai l'impression que des milliers de nains ont pris possession de ma tête pour y célébrer leur Techno Parade. J'ai mal au coeur. Je me lèves du lit en tirant du coeur plus que jamais. Putain d'efferalgan dégueulasse! Je m'empêche de vomir sur ma moquette car je n'aurais surement pas la force de nettoyer. J'arrive au toilette et y déverse toute ma souffrance. C'est horrible, plus je vomis plus ma tête me fait extrêment mal. J'ai l'impression qu'elle va exploser.

Je pars direction la salle de bain, fait couler de l'eau et y plonge un torchon que j'appliquerais sur mon visage. J'arrive péniblement à m'endormir.

Je me réveille très tôt. Ce satané mal de crane n'a pas bougé d'un pouce. Et ce putain de voisin qui a décidé de faire des travaux dans son appart aujourd'hui! Malchance quand tu nous tiens...Et vas-y pour un pti coup de perçeuse ici et là. Je décide de me lever. Je ne supporte pas la lumière du jour, ça me fait mal. Je demande à Monsieur n'amoureux de ne pas se foutre de ma gueule et pars chercher mes lunettes de soleil. J'ai petit déjeuner avec ma paire sur le bout du nez pour atténuer ma souffrance. J'ai repris un efferalgan (qui me fait rien du tout tellement mes crises sont fortes). Il va falloir que je fasse avec toute la journée, car partie comme c'est je vais en avoir jusqu'à demain... Alors si vous voyez une fille qui se balade dans son appart, dans un magasin, dans une salle de ciné avec une paire de lunettes de soleil, dites-vous que ce n'est pas par soucis de "fashioneries" (je pense pas que ça se dise ça, mais c'est mon blog, si je peux même pas inventer de mots!!!) mais qu'elle doit bien souffrir.

A quand un super médicament contre ces satanés crises qui me pourrissent la vie?

J'vous laisse, l'appel du vomis est trop fort....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te plains !!! Le tout c'est de te reposer et de ne pas en faire trop ... Bon courage ...
G
Bon courage<br /> J'ai tres rarement mal à la tete, et je déteste ça.
R
Ah de retour!!!! Bonne nouvelle
P
Y'a des médocs contre les migraines.... En fait, le mal de tête n'est que la conséquence de la migraine. Il s'agit d'un truc assez particulier. C'est pour ça que l'aspirine ou le paracétamol ne font rien. Parcequ'ils soulagent parfois les maux de tête, mais ils ne combattent pas le mal à la racine. <br /> Va voir un bon toubib et fais toi prescrire de l'immigrane (je ne sais pas si c'est l'orthographe exacte, mais ça se prononce comme ça). C'est à prendre lorsque tu sens les signes avant coureur de la migraine : Par exemple des papillons devant les yeux en cas de migraine ophtalmique... ou autre ! Bref, tu dois être habituée, c'est ton corps, tu fais avec depuis un petit bout de temps !!!<br /> Voili voiloù ! renseignes toi et courrage.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité