Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 mars 2006

ENTRETIEN (bis)

C'est vrai qu'hier je vous avait dit que j'allais vous raconter comment s'était passé mon pseudo entretien. Pourquoi pseudo? Parceque je rencontrais une amie de monsieur n'amoureux pour un job. Cool me direz-vous. Mouais. Le petit hic c'est que ce n'est pas elle qui décide mais le boss, qui n'était pas là quand je suis passée. Tant pis, on discute, je lui parle de mes différentes expériences, du fait que je n'ai pas vraiment (même pas du tout) d'expériences dans ce domaine mais que je suis quelqu'un qui s'adapte vite et blablabla. Elle me parle du job, ça à l'air sympa, pas forcément compliqué, une formation tout frais payée (hôtel, transports...) à Paris (ca m'aurait permis de faire les magasins ;o)) enfin ça me plaisait pas mal en fait. Elle m'informe que deux filles ont passés un entretien avec le boss. Elle lui parlera de moi demain à son retour et, si il est intéressé, me rapellera dans la matinée.

Je sors toute guillerette de là. Si ça pouvait se faire....

Ce matin pas de nouvelles, ce midi non plus, cet après-midi rien et ce soir faut que je me résigne à dire que c'est foutu!!! Je suis un peu déçue. Mais je m'en doutais un peu. L'amie de monsieur n'amoureux m'a dit que les 2 filles, elles, avaient un peu d'expérience dans le domaine.

Mais tout n'est pas perdu. L'amie de monsieur n'amoureux m'a dit que si ça ne le faisait pas, elle transmettrai mon cv et parlerai de moi à ses clients. Ca c'est vraiment sympa. A voir maintenant...

Sinon un sujet qui n'a rien à voir, je suis dégouttée du temps qu'il fait! Pourquoi? Parceque hier Ptite Baby est allée chez le coiffeur, et qu'il y a eu du vent (en veux-tu en voilà) et de la pluie! Et quand on sort de chez le coiffeur que redoute t'on le plus? La pluie et le vent!!! Journée de merde tiens!

Je ne ressemblais plus à rien au bout de 2 minutes ma crinière dehors! Evidemment j'ai du courir toute la journée en ville, sans parapluie...Grrrrrr! Je suis passée voir ma ptite maman, chez elle mon frère vénéré, sa copine, leur ptite puce et ma nièce-de-15-ans-reine-des-colorations. Personne n'a remarqué que j'avais été chez le coiffeur!!!!!! Tout fou l'camp mes ptis amis...

Y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah solidarité enfants chomage ! Allez, on ne baisse pas les bras, ça va bien finir par tomber ! Nous, technique : Tous les soirs, on fait deux lettres, une chacun qu'on envoit le lendemain. Faut mettre les moyens !<br /> Merci pour le lien à jour !!!
C
peut-être qu si tu t'étais acheté un parapluie, les gens auraient remarqué ta nouvelle coupe de cheveux.
M
comme le dit sophie, ya que le piston et les relations qui marche, esperont que ca debouche sur quelquechose ! bisous
F
Ma pauvre p'tite baby, <br /> Que les gens ne remarquent pas que tu es été chez le coiffeur, ça me fend le coeur pour toi... Quand on sait que mon rêve à moi ça serait de retourner, rien qu'une fois, chez le coiffeur! <br /> J'ai une calvitie naissante qui me force voire qui m'oblige à me raser la tête!<br /> Dans ces moments difficile, je pense à toi!<br /> <br /> Ciao bella<br /> <br /> fraisde
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité