Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
8 mars 2006

PANIQUE CHEZ LE COIFFEUR.

Ca y est je suis sortie de chez le coiffeur! Et bien pour une fois je suis contente du résultat! En plus j'ai eu de la chance, je ne suis pas tombée sur la pauvre fille d'hier qui ne parlait pas le français mais le "coiffeur ou comment essayer de vendre un max de truc à la cliente en faisant exprès de pas comprendre ce qu'elle demande"!

Elle m'a pas trop coupé les cheveux comme je lui avait demandé, elle m'a fait une belle frange comme je lui avit demandé, elle n'a pas essayé de me vendre tous ces supers produits qui vous change la vie (et le portefeuille!) comme j'ai essayé de lui faire comprendre. Bref, elle était bien et pas trop bavarde car contrairement aux vieilles je n'aime pas raconter ma vie aux coiffeurs. Une mauvaise expérience. Ce n'était pas de moi qu'il s'agissait. Je suis allée dans un salon qui proposait pleins de choses à bas prix (j'aurais du me méfier), la moyenne d'âge était la même qu'à DAMART. J'ai demandé à la coiffeuse un défrisage. Elle m'a enduit ma belle crinière d'un produit à l'odeur nauséabond et de farine (!) pour faire tenir tout ce mélange. Ensuite elle m'a coupé les cheveux. Je lui avais montré une photo, elle m'a dit pas de problème. Au final je me suis retrouvé avec la coiffure d'une vieille (genre les violettes!!!!!), les cheveux à peine défrisés, plus sec que jamais et tout dégueulasse, je faisais trop la gueule! Je suis aller à la supérette du coin m'acheter des barettes que j'ai tout de suite mise dans mes cheveux afin de rattrapper le coup. J'étais dég'!

Mais si je ne parle pas aux coiffeurs c'est que dans ce salon , une des coiffeuses riait avec une cliente, discutait de choses et d'autres (enfants, petits-enfants, mari...) et quand elle est sorti du salon, la coiffeuse se retourne vers ses collègues et leurs dit "Rooooo la pauvre, si elle savait que son mari la trompait avec mme machin et bien elle ne s'en remettrai pas!" et là commence des ragots en tout genre, à déblaterrer sur son compte... J'étais scandalisée!

J'ai toujours eu le chic pour tomber sur des salon un peu relou. Une autre fois c'est une coiffeuse qui m'a parlé de la préparation de son mariage de A à Z et des problèmes de jalousie avec son futur mari. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi!!!! Mais bon j'ai subi.

Là c'était vraiment plus cool. De toute manière j'étais pas vraiment réveillée dons la conversation aurait été limité à des espèces de petits gémissement à la Chewbaka genre "huuuuuummmmoui".

En plus super méga top cool j'ai eu droit à un bon de réduc' assez intéressant ma foi!

Bha finalement il est pas si mal que ça le salon qui sponsorise Miss France et ...moi désormais!

s4010362_rotated

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te plains pas, la dernière fois ma coiffeuse m'a raconté avec moultes détails gores son accouchement.. Déjà que je suis moyen fan du genre alors là, je peux te dire que j'étais blème !!! pas prête d'y retourner moa!!
S
c'est exactement la coiffure que je veux ! et ce qui m'a ete completement raté !! hum, je crois ke je v piquer ta photo pour la montrer au coiffeur la prochaine fois ;-P<br /> en tout cas c'est tres joli !
M
c'est couleur gris ou c'est la lumiere???!!!!! lol
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité