Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
12 février 2006

CREMAILLERE / MARIAGE.

Hier soir nous étions tous conviés à la crémaillère de "S". C'était très sympa. On a bien rigolé, bien mangé et bien bu.

Copain rouquin et sa copine était là (vous savez celle qui nous avait apporté de la salade verte en sachet au premier de l'an!)

Bref. Ils nous ont annoncés qu'ils allaient se marier. Le choc! Sachant qu'il y a encore quelque temps copain rouquin évitait le sujet. En fait copine de rouquin nous a dit qu'elle avait enfin obtenu gain de cause en travaillant au corps copain rouquin. Mouais. Je comprend pas le fait qu'on force la main à quelqu'un pour qu'il accepte de se marier. Ca doit être une joie pour les 2! Bha non, apparament elle est au ange et lui il en parle pas plus que ça... C'est triste.

Bref, elle nous explique que la date est fixée au mois de juin 2008. Ils pensent inviter environ 25 amis toute la journée. Rapias comme nous sommes, nous voilà tous partis dans "la course à l'invit' au mariage". On a deux ans, mais le plus tôt sera le mieux.

Le premier dans les starting-blocks, qui nous a tous grillés sans qu'ont s'en rendent compte est "A".

A peine la nouvelle annoncée, il était déjà au côté de copine de rouquin à lui demander des nouvelles, lui poser des questions sur le mariage, à lui faire des blagues...Alors qu'ils n'étaient pas vraiment intimes. Et nous, nous étions tapis dans l'ombre telle des Hyènes à attendre  qu'il libère la proie.

A peine "A" partis, c'est notre copine discrète "S" qui nous pique la place. Et comme c'est une fille, elle a un avantage. Elle lui parle de robe de mariée. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Va falloir que je trouve autre chose comme sujet moi!

Puis c'est au tour de mon copain "R" l'artiste. Il lui reparle du jour de l'an où il avait tenté de l'embrasser (il était bourré donc c'est excusable). Il lui dit qu'elle lui a brisé son petit coeur, qu'il pensait souvent à elle mais qu'il l'a garderait volontiers comme une trèèèèès bonne amie. Non mais n'importe quoi, lui, comme technique!

Puis le tour de monsieur n'amoureux et de moi-même arriva. Mais, moi j'avais un super avantage par rapport aux autres. C'est que ma soeur s'est mariée il n'y a pas  longtemps. Elle me dit qu'elle essaie de trouver une salle. Je lui réponds que celle de ma soeur était super et que je pouvais me renseigner. Elle me parle de buffet froid ou chaud. Je lui dit que je peux me renseigner. Elle me parle de régime. Je lui réponds pas ceux des magazines, mais aller voir une diététicienne. Ouais, cool ça accroche bien. Non je ne suis pas méchante. Car en discutant avec elle j'ai pu la connaître un peu mieux.

Il est vrai qu'on a pas la même vision de la vie. Elle a des projets aux antipodes des miens (gosses, maison, bagnoles...) alors que moi ce serait plus "je vis au jour le jour" et mon seul projet est de savoir si oui ou non on sera à Bordeaux au mois de Septembre.

Tout se passait à merveille, je me voyais déjà groover sur le dance floor, quand  d'horrible maux de ventres, qui me font souffrir depuis quelques temps, me torent le ventre. On a du rentrer précipitemment et j'ai faillit passer la nuit aux urgences.

J'suis dégouttée parceque mes amis eux, ont eu toute la soirée pour "la course à l'invit' au mariage".

Mais c'est que ptite baby à plus d'un tour dans son sac! Super amie, elle, est invitée au mariage et va m'appuyer! Hahahahahaahahihihihihihuhuhuhuhuhhohohohohohahahahaha (rire de sadique de la ptite baby!)

Je parie que je suis descendue dans votre estime. Tant pis. Mais, faut savoir que pour "la course à l'invit' au mariage", mes potes, eux, ils sont pires que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le piston, c'est bon j'ai compris, bah ouais un peu blonde des fois !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité