Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
10 février 2006

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUU!

Voilà! Ca y est on l'a notre connexion internet! Finalement je l'avais bien installée! Mais c'est pas grave parceque monsieur frère vénéré m'a montré pleins de trucs que je savais pas faire avant. J'suis p't'être blonde mais j'en aurai appris des choses ce soir!!! Voilà, je tapotte doucement sur les touches du clavier et monsieur n'amoureux n'entend même pas. Ha bha oui, avant fallait bien resté le doigt enfoncé sur les touches si tu voulais que ça marche... Mais c'est la fin d'une époque... I'M HAPPY!!!!! Oui, hein?! Il m'en faut peu... Mais comme le dit si bien la chanson : " il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécéssaire..." oui hein, on sent une grande culture derrière... Tout à l'heure j'ai du consoler mon petit monsieur n'amoureux. Il en avait gros sur la patate comme on dit. Ca m'a fait chier. Il en à trop sur les épaules en ce moment (3 boulots, la fac, son mémoire, sa ptite baby...) J'ai fait du mieux que je pouvais, il à l'air d'aller beaucoup mieux grâce à un trèèèèèèèèès gros bisous de la ptite baby!;o) Bon c'est pas tout ça mais "SEX AND THE CITY" vient de commencer et comme c'est les derniers...vous m'en voulez pas hein???
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité