Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 février 2006

L'EX DEVENU TRES CON.

Alors avec l'ex devenu très con ça à duré 3 ans. Et oui encore! Je suis abonnée au relation qui ne dure "que" 3 ans. Mais là je tiens le bon bout avec monsieur n'amoureux. Car le cap il sera passé la semaine prochaine.

Bref. Je n'avais que 16 ans quand j'ai recontré l'ex devenu très con. On s'est rencontré à un premier de l'an. Il me plaisait et j'avais l'impression de pas le laisser indifférent.Le hic c'est qu'à l'époque j'étais déjà avec quelqu'un. Bon ok à 16 ans on est pas vraiment casée (enfin y a des exceptions). Mais pour moi c'était niet ou alors il fallait que je largue l'autre avant. Bref. On passe la soirée à danser, s'amuser. Il m'invite à danser et commence à me caresser le dos. Là j'inspire profondément. NOn je ne craquerais pas. Mais faut bien l'avouer je suis assez émoustillée. Le slow étant fini et ayant résisté je retourne au buffet. Là une de mes soeurs me dit que ça crève les yeux, ce mec est attiré par moi. Ha oui? Bhaaaa tant pis pour l'autre. Je me dis que ce sera juste pour ce soir (houuuu pas bien!). Il me réinvite à danser et là je me laisse faire. Un petit bisous et tout va bien (bien que l'image de l'autre ne cesse de me revenir en tête avec une petite voix insistante :C'est pas biennnnnnn!). Le lendemain il me donne son numéro. Ca étonne tout le monde. Apparament c'est pas du tout son genre de laisser son numéro. Ha? Et son genre c'est quoi? Ben le genre un petit coup et puis s'en va. Haaaaa. Bha c'est pas grave parceque pour moi c'était juste pour la soirée. Bref. Je ne le rappel pas. Il trouve mon numéro de tél et se charge de le faire. Je lui explique que pour le moment c'est non mais qu'on peu se voir "en toute amitié". On se voit, on discute, il me plaît. Mais je ne fais rien. Puis je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai appelé pour l'inviter au 20 ans de ma soeur. Il est venu et j'ai recraqué pour lui. Je l'ai embrassé et ai décidé de virer l'autre. Mais je savais pas comment le dire à l'autre donc j'ai attendu. C'est comme ça que j'ai jonglé pendant 1 mois entre deux mecs et c'était pas facil. Surtout qu'un jour il se sont croisés. L'autre venait de me dire au revoir quand l'ex devenu très con est arrivé. Ouf! Je l'ai échappé belle. C'est à partir de ce jour là que j'ai décidé de plus jouer. J'ai tèl à l'autre pour lui dire que tout était fini. Il me sort "non c'est à moi de dire si oui ou non on se quitte. On peut en parler quand même! C'est une question qu'on droit régler tous les 2!" là je lui ai répondu qu'on était pas marié non plus, qu'il y avait pas demubles à partager ni de gosses et que c'était pas un divorce. Sur ce j'ai raccroché et il m'a oublié. J'ai pu vivre ma relation avec l'ex devenu très con. Au début c'était LE grand Amour. J'étais sa petite princesse. Puis au fil des années ça s'est nettement dégradé. Déjà on vivait plus ou moins ensemble. Puis il est carrément venu vivre chez ma mère. Et c'est là que ça s'est corsé. Je ne pouvais plus le voir à certains moments, il me sortait par les yeux. Mais je me disais tout le temps que ce n'était que passager et que ça allait s'arranger. Et ben non. Ca a empiré! IL était déjà trsè porté sur l'alcool mais c'était toujours un peu plus chaque jours. Je faisais la gueule, il s'en foutait. De plsu son passé de dragueur le poursuivait un peu. J'étais toujours persuadé qu'il allait me tromper. Bref. On était à une soirée et il avait beaucoup bu. On s'est engueuler, il m'a dit qu'il me quittait car il préférais mes copines à moi. Argh! J'ai crié, je l'ai insulté et finalement on est rentré ensemble. Je voualis régler ça. Il m'a dit que je pouvais rester dormir. J'ai voulu parler mais vu son état c'était pas ça. Il s'est affalé sur son lit. Je ne voualis pas dormir avec un ivrogne, alors j'ai pris un lit pliant que j'ai installé dans la chambre. Là il me demande ce que je fais. Je lui explique. Il comprend pas et me tire par le bras pour que dorme avec lui. Mais il est pas bien ce mec! Je me dégage et lui répétte que je dormirais sur le lit pliant. Je commence à me mettre sous les couvertures quand il devient fou de rage. Il devient violent. il s'assoie sur moi en me bloquant les bras et commence à me frapper dans le dos. Je lui intime l'ordre d'arrêtr, il  continue. Je me fou à chialer,il s'en fou. Puis il commence à me mordre au bras. Là je réussit à me dégager et ke lui coole une bonne claque dans la gueule. Je lui hurle de me ramener chez moi. Ce qu'il fait sans rien dire.

Je rentre en pleures.

Le lendemain c'est sa mère qui m'appelle pour me demander ce qui s'est passé. Je lui explique. Je sais pas si elle à bien compris. Elle me demande si je serais d'accord pour le voir car il se sent mal. Je dis non, elle insiste, puis insiste encore. Et faible d'esprit que j'étais j'ai accepté. Je l'ai revu, il avait l'air de s'en vouloir sur tout ce qu'il avait bien pu me dire et me faire. J'ai mis ça sur le coup de l'alcool et je l'ai pardonné.

L'année est passée toujours avec la crainte qu'il ne recommence. Il avait tenté mais j'ai su tenir tête. En ayant un peu marre de vivre chez ma mère, on décide de se prendre un appart. Mal nous en a pris.

On emménage et déjà intérieurement je sens que ça va pas le faire. Mais je ne dis rien. Et puis à l'époque je ne savais pas que ce n'était pas ça "l'amour". Il commence à devenir de plus en plus odieux avec moi. Il me dit qu'il me trouve moche, grosse...puis une fois décuvé il s'excuse.Je mets toujours ça sur le compte de l'alcool. Il m'enfonce devant mes copains, m'humilie mais je le pardonne...

Puis arrive l'anniversaire de son beau-père. On est un peu en froid mais j'espère que la journée va bien se passer. Sa meilleure amie, qu'il n'a pas vu depuis des lustres arrive. Elle se met entre nous et lui n'a de yeux que pour elle. Intérieurement je fulmine mais ne dis rien. Je lui en parle en fin de journée, il me dit que je me fais des idées. Mouais. La soirée se passe et pour lui je ne suis qu'un fantôme. Il est complètement bourré. Je veux rentré à la maison mais sans lui. UNe copine m'attend le lendemain matin et je ne peux pas la planter. Je suis trop mal. On me ramène chez moi et je demande à sa soeur de le surveiller.

Le lendemain matin je me réveille avec un vieux préssentiment. Je passe la journée avec mon amie en lui parlant un peu de l'affaire. Elle me dit qu'elle ne peut pas le blairer mais que ça ne regarde qu'elle. C'est à moi de régler ce problème.De trouver la force de partir...

Je rentre et ne trouve personne. Je tél chez son beau-père, il me dit qu'il est sorti avec sa meilleure amie. Je raccroche et je fond en larmes. Je monte à l'étage commence à rassembler quelques affaires, arrache certaines photos de nous 2 et redescend en attendant son retour.

IL arrive accompgné de sa soeur et de son beau-frère. Il ne me regarde pas dans les yeux et ne parle pas. Je vais sortit fumer une cigarette (à l'époque je ne fumais pas, mais je m'étais acheté un paquet tellement j'avais les nerfs à vif). Son beau-frère me suit. IL me dit "Bon il à pas l'air d'assumer ce qu'il à fait et ça me fait chier pour toi." Je ne le regarde pas et lui répond "oui bha je me doutes de ce qu'il à fait (mais dans ma tête je me disais que c'était pas possible!) il est sorti avec". ET il me répond "oui mais y a eu plus." Moi "oui bha je m'en doutais il m'a trompé." C'est dingue comment j'ai dit ça calmement. Je m'y étais préparée aussi.

J'ouvre la porte et là il a disparu. sa soeur me dit qu'il à eu peur de ma réaction et est sorti. Je hurle! Qu'il n'ose pas me dire la vérité et qu'il charge son beau-frère de le faire à sa place je peux à la limite comprendre! Mais qu'il ne daigne même pas me donner d'explications c'est trop fort!!!! Quel manque de respect! Quel connard. Je prends ma valise, appel ma mère. Je hurle à sa soeur de me dire sur le champ où il se trouve. De peur elle m'indique le bout de la rue. En le voyant en train de chialer je n'ai eu aucune pitié pour lui. Calmement je lui ai demandé de s'expliquer. IL n'a rien dit. Je n'en pouvais plus. Je l'ai frapper de toute mes forces et il est parti en courant. Je lui hurlait de revenir, l'insultait...tout le monde me regardait mais je m'en foutais. C'était pas à moi d'avoir honte.

Je n'ai jamais été aussi violente de ma vie. Et j'espère que ça ne m'arrivera plus jamais.

Je l'ai revu. Ca s'est mal passé. J'ai fait de l'anorexie (4 kilos de perdu en 1 semaine), et est allée à l'hôpital quelques jours. Puis y a eu un déclic et je me suis dit que c'était trop con de me mettre dans un état pareil pour un mec qui m'avait fait autant de mal. ET je m'en suis remise.

C'est expérience à eu un côté enrichissant. Je le souhaite à personne hein! Mias on va dire que ça forge le caractère. Et je crois que plus aucun mec ne lèveras la main sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu regardes bien le titre de mon blog, tu sauras quel âge la ptite baby peu avoir!
M
Et ben! C'est le 2è billet que je lis de toi. C'est ... brut.<br /> <br /> Les peines de coeurs, c'est vrai que ça endurcit... Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui (ni quel âge tu as, vu que l'histoire s'est passée à 16 ans...) mais courage.
S
Pas la force de lire, mais le coeur y est !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité