Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 février 2006

GOOGLE...

Non mais qu'est-ce que je viens de voir moi? Les gens tapent des trucs chelou pour arriver sur mon blog.

En voici quelques extraits :

"FILM DE BOULES GRATOS"- Alors là je comprends pas que quand on tape ce genre de trucs qu'on puisse tomber sur mon blog! I'm chocking!

"FANTASME FAIRE TOURNER MA FEMME" - Hein????!!!!!

"MAGASIN DE POUFF" Moui ça je peux comprendre.

"ATTESTATION POUR PROBLEME DE VOISINNAGE" Hihihihi.

Etc, etc...

C'est bizarre n'est-ce pas? Mais je vous ai censuré les plus graveleux. Suis-je abonnée au pervers en tout genre? Brrrrrrrrr, ça me fait froid dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment tu sais pour google ce que les gens tapent comme mots??
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité