Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
1 février 2006

MERCI FREE!

Qu'il est bon de vous retrouver! Vous êtes toujours là?  Me revoilà, donc, de nouveau avec mon forfait tout neuf. Haaaaaaaa ça fait du bien. Parceque, quand on est au chômage comme moi, bizarrement, internet devient notre plus fidèle ami.

Pas de grande nouvelle à annoncer. Si ce n'est que dans quelques semaines vous n'aurez encore plus de nouvelles de moi. Monsieur n'amoureux n'ayant plus aucune patience pour monsieur n'ordinateur qui n'arrête pas de planter, va tout simplement lui être infidèle et lui préférer un monsieur portable dernier cri flambant neuf! Et par conséquent à nous l'ADSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sachez que mon offre tiens toujours. Si vous vous sentez prie d'une folle envie de nous aider à payer ce nouvel ordinateur, moi je suis pas contre!

Sinon, le moral n'est pas trop là depuis quelques jours. Je suis prise d'une flemme aigüe. Je ne pense qu'à me recoucher sitôt le petit déj avalé. Le moindre soupir de monsieur n'amoureux m'exaspère et je ne fais que broyer du noir. En espérant que madame dépression ne refasse pas surface... J'espère tout simplement que ce ne soit que passager.

Ce week-end nous avons été convié à la soirée qu'organisait "F" et "M" en l'honneur de mon ex qui repartait à Londres pour encore un mois. Oui je sais, faire une soirée de départ alors qu'il revient dans un mois est totalement ridicule mais ça fait un pretexte pour faire la fête. J'ai revu son frère écolo. Toujours aussi engagé. Je me rapelle du temps où étant encore avec l'ex, son frère écolo venait me voir me demandant de signer une pétition contre la formule 1, parceque la formule 1 ça sert à rien et que ça pollue. Bien que j'avais une envie folle de l'envoyer ballader parceque je venais tout juste de me lever, j'ai signé sa pétition tout en hochant la tête pour faire style "si, si je t'écoute. Je suis d'accord avec toi..." Dire qu'avant il était abonné au magasine "Auto-Plus"!

Toutefois ça m'a fait bien plaisir de le revoir. Il m'a même dit que j'avais changé en "bien". Je ne sais pas ce que ça veut dire chez lui mais je préfère prendre ça comme un compliment. Le taquinant un peu et en étant un peu sadique en lui parlant de son ex, qui l'avait largué 6 heures plus tôt, il devint un peu agressif. Il lâcha "Putain "J" t'as bien fait de la larguer celle là!" Mon ex était très embarrassé et s'est excusé de la brusquerie de son frère écolo. C'était très sympa de sa part. Même si je n'ai pas osé lui dire, au frère écolo, que ce n'était pas "J" qui m'avait largué mais moi, j'ai préféré faire profil bas et m'excuser de mes taquineries. Je ne savais pas que ça l'avait atteint à ce point là. J'suis méchante parfois en fait.

Lundi monsieur n'amoureux et moi même avons décidé de passer la journée chez ses parents, partis à Paris pour la semaine. Ce fut somptueux! Quel amour cet homme! Repas fénoménal! Repos, repos et repos! Et après tout ce repos, bain moussant dans une eau brûlante. Hummmmmmmmmmm.

Mardi matin j'avais rendez-vous  aux Assedics afin de grossir les rangs du club très prisés des demandeurs d'emplois. Je fus reçu par un monsieur fort sympathique. D'ailleurs il m'a reconnue. Il m' avoué qu'il savait que j'avais bossé au Mac Do puisqu'il s'arrangeait toujours pour être à ma caisse. Hum, un n'amoureux secret? En tout cas, bien que j'avais tout bien préparé la veille pour avoir tous les papiers, il me manque la signature du grand patron de Mac Do. Cet abruti a oublié de signé ma feuille Assédic. Grrrrrrrr. Et si je l'imitais?????

Voilà ce qui m'est arrivé durant ces quelques jours d'inactivités sur mon blog. C'est triste.

Au fait, pour les plus fan, j'ai installé le mode "contactez l'auteur". Alors à vos claviers! Mais laisseZ moi tout de même vos commentaires! Ca fait style que j'ai un super fan club!

Biz et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair que moi aussi, internet est mon plus fidèle ami ! Au fait, tu cherches dans quoi ?
M
il etait temps je commencais a desespere ! un nouvel ordinateur portable? la classe tu peux meme l'emmener dans ton lit pour actualiser ton blog en periode de flemme aigue ! habitant en Angleterre je suis curieuse de savoir ce que fait ton ex a Londres, surtout pour un mois, si c'est pas indiscret ?! bisous Mauricette
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité