Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
12 décembre 2005

J-12

Aujourd'hui fut une journée comme toutes celles que je passe en ce moment. C'est-à-dire CALME! Trèèèèèèèèèès calme. Mais je suis fière de moi. J'avais décidé de faire un petit tour dehors. J'ai acheté mes clopes et je me suis dit "tiens pendant que t'es là, y a des magasins pas loin. Vas jeter un coup d'oeil ça coûte rien!" Et en effet ça ne m'a rien coûté vu que je fus forte et que je ne me suis rien achetée! Pourtant y a eu des tentations! Mais non j'ai résisté! Oui faut savoir que je dois être une acheteuse compulsive. J'adore acheter des fringues et autres accessoires. Mais là j'ai résisté!!!!!!!!! Je suis trop fière de moi! Bon en même temps les soldes c'est pour bientôt, il faut savoir patienter...

Sinon bha rien de spécial. Mon week-end fut sympa. Vendredi soir ma famille est venue me fêter mon anniv'. Ca m'a fait super plaisir. J'ai eu le droit au DVD de Mickaël Youn (qui est hilarant!), à un grand verre de Winnie l'Ourson (ça fait niais mais j'aime bien Winnie. Par contre, je déteste Porcinet, il fait trop niais. Mon préféré? Tigrou!) et j'ai aussi eu un range cd winnie (je sais ça fait beaucoup mais je suis restée une enfant...) et une superbe ardoise magique!!!! C'est génial ce truc! Et voilà, désormais j'en ai une rien qu'à moi! Je ne piquerai plus celle de mes neveux! ;o)

Samedi soir, on est resté à la maison à buller avec monsieur n'amoureux. Ca fait un bien fou de se retrouver tous les 2. Enlacé à se faire de doux baisers...Hummm.

Sinon rien de bien palpitant à raconter. Si ce n'est que ma cop's "D" vient de me planter pour le jour de l'an et ça, ça me fait chier. Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui mais je n'ai pas de réponse... J'ai l'impression que toute cette histoire est en train de gâcher certaines choses. C'est dommage mais bon on a plus 14 ans non plus.

Bon je m'en vais retrouver mister Jack et son étrange noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nan jai rien de plus à ajouter sauf que j'avais envie d'être présente dans le commentaire!<br /> YEP YEP
D
Je c c pas sympa de ma part de ne pas venir au 1er de l'an, ms vis à vis de Renaud c pas cool ke je vienne je trouve.<br /> Concernant ton mail, je l'ais pas reçu, bizarre, bref t'inkiète rien à changé pr moi vis à vis de toi et peut etre mm kon pourra se voir cette semaine ou ce week end, pr moi t tjs ma copine t'inkiète ... <br /> Biz
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité