Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
25 novembre 2005

INAPTE!!!!!!!!!!!

Ca y est je reviens à l'instant de la médecine du travail. Le docteur qui m'a reçu fut super gentille. Elle m'a mis inapte temporaire à tout poste dans ce magasin. Ca ma soulagé. Maintenant il faut que j'aille voir le spy qui s'occupera de moi dans cette affaire et dans 15 jours je retourne à la médecine du travail pour la décision finale.

Je pensais aller mieux. Mais j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes dans son cabinet. Je pense vraiment à voir régulièrement un psy. Je crois que ça me fera grand bien.

Le médecin du travail m'a dit qu'elle avait eu un coup de fil de mon patron. Il comprenait pas le recommandé que je lui avais envoyé. POurtant c'était pas difficile à comprendre. Je suis sur qu'il fulmine en ce moment. Je m'en fou. Qu'il fasse attention à la bonne ambiance de son entreprise!

Sinon monsieur n'amoureux est formidable. Je l'aime vraiment de tout mon coeur et encore plus en ce moment. Je me dis qu'on sortira encore plus fort de tout ce qui nous arrive depuis plus d'un an (galère de thunes, problème avec la CAF, problèmes de bagnole...). C'est l'homme de ma vie j'en suis sur et certaine!

Voilà. Ca va mieux mais c'est pas encore ça. Mais je vais pas me laisser abattre.

Ce soir monsieur n'amoureux a décidé de faire une soirée PES5 avec ses potes. Je sais pas ce qui m'a pris le jour où je lui ai offert ce jeu... Bref, ma cop's didie m'a proposé de venir chez elle  tonight. Y a pas de soucis parceque voir des mecs hurler devant une play c'est pas mon truc. Enfin ça me fait rire mais bon. En tout cas je suis sur qu'on aura pas de problèmes avec les voisins parceque son pote cum-cum ne sera pas là. Ce mec c'est un hyper actif!!! Je l'adore mais quand il joue au jeux vidéos il a une manie de hurler à la mort sur l'arbitre ( qui n'est que virtuel rappelons -le) et de taper du pied. C'est une catastrophe!

bon sur ce monsieur n'amoureux arrive et je veux profiter de lui avant qu'il ne reparte à la fac!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta un nouveau blog?<br /> ou ta abandonné?<br /> ou ta peur qu'on décrouvre ta vrai identité depuis que j'ai cité ton prénom dans une com?<br /> <br /> bises,@ plus.
D
Ah yes c ce soir ke tu viens chez moi, tu fé bien de le dire car j'avais compris ke c t samedi la soirée de Mr N'amoureux, lol, g 1 peu de mal qq fois ! pas de soucis g prévenue Renaud. Tu passes à l'heure ke tu veux. Jte dis à tonight copine.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité