Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
14 septembre 2005

L'EAU NE NAGE PAS ELLE COULE...

Et voilà ma journée de repos fini. C'est bien triste parceque j'avais un tas de choses à faire et que je n'ai bien évidemment pas faites. Enfin bon c'est tou moi ça.

Je sens que la fin de la semaine va être trèèèèèèèèèèèèès longue.

Je profite de la pub  pour écrire ce qui me passe par la tête mais en même temps je viens de zapper sur la 1 et il faut dire que je n'ai plus rien dans la tête. Terrible ce Julien Courbet le Zorro de la tv. Je vais aller le voir moi, parceque moi aussi j'ai été victime d' injustices! POurquoi ma voiture tombe t'elle toujours en panne hein? Pourquoi mon loyer est-il aussi cher? Pourquoi quand je me lèves le matin il ne fait pas toujours beau? Non mais franchement???? Julien attaque Renault pour qu'il me rembourse l'intégralité des frais que j'ai eu à faire sur ma petite clio. Julien attaque l'agence qui me loue cet appart et qui m'augmente le loyer tous les 6 mois! Ouais vas-y JUlien. Et pendant qu'on y est attaque monsieur Soleil qui ne cesse de jouer à cache-cache!!!! Ouais vas-y tu peux le faire!

Bon sur ce je vais rejoindre mes draps douillet tou en pensant à mon prince charmant (et non MOnsieur Courbet ce n'est pas vous...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité