Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
6 avril 2005

Pause

Me voilà rentrer. Mais bon il va falloir que je retourne bosser pour 19h. Génial (dit elle d'un air super enjoué!)

Pas de grand malheur ce midi malgré un début de journée pas terrible. Bon j'ai quand même renversé un coca.Q'est-ce que je peux être maladroite des fois mais en même tps quand on voit ce qui m'est arrivée ce matin... Je me dis que c'est fait pour durer toute la journée.

POur une fois je suis tombée sur des clients pas trop relou. Personne ne m'a pris la tête, les clients se chargeaient de se la prendre entre eux (la tête).

Une de mes responsable m'a un peu énervé (disons ça comme ça même si je ne peux pas l'encadrer et c'est réciproque). Elle me demande à la dernière minute de faire un anniversaire. Ha oui, je suis hôtesse chez Mac Do. C'est à dire que je m'occupe des clients en leur faisant leurs desserts, je leur demande si ils n'ont pas trop attendu pour se faire servir(en même tps au Mac Do t'attend tjs pour te faire servir) et quand ils n'ont pas fini leur sandwich je "dois" leur demander pquoi. Mais c'est pas non plus un restau chic le Mac Do. Les gens sont là pour manger vite fait et n'ont pas envie qu'on les fasse chier et je les comprend. Donc je les laisse tranquille. Mais ma responsable n'aime pas ça et m'emmerde royalement avec ça. POur elle Mac Do c'est toute sa vie, pas pour moi. Bon c'est vrai que j'en parle beaucoup mais comme j'y passe le plus clair de mon tps...

A part tout ça j'espère que mon côté Gaston Laggaf ne va pas reprendre le dessus tout à l'heure.

Qu'il est bon de ne rienfaire! Là j'écoute l'album de AMADOU et MARIAM que j'ai vu en concert vendredi dernier. Un conseil allez les voir, ils sont formidables! Même si pendant le concert une horde de poufinettes s'est postée devant moi. Elles étaient terribles! A l'origine Amadou et Mariam sont Africains (MALI) et chantent donc des morceaux festifs... Les poufinettes n'ont rien compris. Y en a une qui nous faisait la coré de la macarena(!)une autre tournait sur elle même en dansant façon oriental! Un grand moment! Ha ces jeunes!;-)

Au fait merci à Yann de me laisser sespetits commentaires. Mais as-tu un blog pour que je puisse faire de même?

Bon je reviendrai ce soir pour raconter ma petite soirée chez Ronal Mac Donald.

Qui sait peut-être me retrouverai-je face à un big mac que je le regarderai biendroit dans les yeux et que je n'enferai qu'une bouchée! Ca à l'air tellement violent mais j'en suis capable!

Bon sur ce une partie de pêche avec un Mac Marin (filet) m'attend!

Il va vraiment falloir que je pense sérieusement à changer de boulot si je veux préserver ma santé mentale moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité