mardi 25 janvier 2011

Unique.

Vente-Unique tu connais l'ami de l'internet mondial ? Nan ? Alors, avant d'aller pianoter dans ta barre de recherche google (ou gogole d'après le médecin avec qui j'ai bossé) je vais te raconter ma folle histoire avec ce site internet qu'il est bien si tu fais chier dans ta vie. Alors, à la base Vente-Unique c'est un site de vente en ligne (sans blague !) où tu peux refaire ton chez toi à base de canapé en similicuir, de table basse en fer forgé ou de bidets tendances. Moi, j'ai tout de suite craqué. Des prix alléchant à grand... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 24 janvier 2011

Ôde à la poste...

Je te rappelle pas mes déboires avec la poste hein (pour ceux qui suivent pas, fouillez dans les archives, j'vais pas vous mâcher le travail non plus). En même temps, qui n'a jamais eu de déboires avec la poste ? (nan toi, le troll postier pas la peine de commenter). Et quoi de mieux, que de commencer l'année 2011 que de galérer chez La Poste hein ? Tout commence par leur site internet. Tu frétilles d'impatience à l'idée de voir où est ton précieux bout de carton. Tous les jours tu vas jeter un oeil à l'évolution du merveilleux... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 17:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 9 septembre 2010

1 an.

Plus d'un an que je ne suis pas venu ici. Un an. C'est long (mais pas tant que ça en fait). En un an, il s'en passe des choses. - Je ne galère plus (enfin plus vraiment. Enfin si, mais non) - Je suis toujours blonde (et encore plus depuis la semaine dernière) - Je suis toujours avec Mr N'Amoureux (qui a toujours son immonde robe de chambre) - J'ai changé de voiture ! (j'ai plus ma clio collector de 92 qui passait une fois sur 2 au contrôle) (quand elle passait c'est que j'avais mis une mini jupe et sorti le wonderbra). ... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 2 juin 2008

LA MARCELLE A UNE SOEUR !

J'entame ma 3ème semaine en prépa et je dois dire que je n'ai jamais été aussi naze de ma vie. Ça faisait maintenant 3 ans 1/2 que je bossais en Mi-temps et quasi jamais le matin. Dur, dur la reprise. Mais bon, je vais pas vous bassiner avec ça. Non. Je voudrais vous parler de mes petits camarades de classe. Nous ne sommes que 3 "adultes". Les autres sont des pré-adultes que nous appellerons plus sympathiquement des ENFULTES. Moyenne d'âge? Entre 18 et 22 ans. Je me sens seule. Non pas que les enfultes de cet... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 22:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 18 avril 2008

HAPPY FACE

Ouais c'est vrai j'ai rien écrit depuis un bon moment. Mais en même temps de votre côté y a pas foule (bandes de gros poneys qui puent!) Bon, en fait c'est que je suis overbookée en ce moment (enfin c'est ce qu'on dit quand on donne pas de nouvelles non?). En gros, j'ai retrouvé un copain d'avant du site du même nom. Il aurait mieux fait de rester un copain d'avant... Si on les a rayé de nos vies c'est bien pour quelque chose. Quand je l'ai revu j'ai compris. Mais ça j'en parlerai plus longuement une prochaine fois car... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 13:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 28 mars 2008

MEDLEY

En vrac : Concert de Wax Tailor hier soir: Un pur moment de bonheur. Wax Tailor - There Is Danger ( Live )envoyé par Ectorleressor Une carte postale ramenée par mon Big Brother qui m'a fait mourir de rire: Un Monsieur N'Amoureux que j'aime de plus en plus chaque jours (bientôt le pacs!) : Un copain que je n'avais pas vu depuis 18 ans ( dont j'étais amoureuse ;op) que je revois demain autour d'un verre. Merci copains d'avant! Et ma chanson du... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 mars 2008

J'AURAI SU, J'SERAIS PAS VENU...

Après Mr N'Amoureux avec sa voix rauque et sa goutte au nez (j'fais des envieuses là hein?!), me voici toute malade. Journée de merde avec les affreux. Malade + affreux en pleine forme en ce lundi pluvieux (digne des plus belles cartes postales de Bretagne) = une Ptite Baby pas vraiment patiente. 2 élèves se sont foutus d'ma gueule? Ho, pas de blabla direction les CPE. Résultat, ils sont collés (ahahahaha, vengeance !) Demain, une journée des plus palpitante m'attends! - Efferalgans. -... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 7 mars 2008

CA SENT PAS LA FRITURE LA ?

L'heure est grave les amis de l'internet. Cette semaine fut la pire de toute (oui j'étais en vacances et lundi, comme de par hasard c'était la rentrée...) Mais il n'y a pas pire que le jeudi soir. Le jeudi c'est pas raviolis mais internat. Et qui dit internat, dit : - Petites pépèttes parfumée à outrance avec le nouveau parfum que vient de sortir chez Nocibé (un truc qui put la vanille) (j'aime pas les parfums à la vanille). - Bouffe plus qu'immangeable (non mais hier j'ai eu le droit à : brochettes de... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 18:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 26 février 2008

DO YOU SPEAK IKEA ?

Ca y est mes amis de l'internet mondiale, nous sommes allés à IKEA dépenser les sous que j'ai pas! Finalement on s'en est pas trop mal sorti. On a acheté que des trucs beaux, utiles et on a pas dépassé le budget (bon, à la base y avait pas de budget mais chut). On s'est trouvé un super meuble de tv de la mort qui tue et que tout le monde doit déjà avoir (mais ranafoutre, on a un super meuble) - des petites loupiotes pour aller à côté de la tv - Des petits rangements pour les cd - Un meuble pour l'ordi assorti au meuble tv et... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 19:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 2 février 2008

THAT ' 70s SHOW !

Alors voilà les amis de l'internet mondial, il y a un mois j'ai téléphoné à Emmaüs pour qu'il vienne me débarasser de 2/3 meubles que je ne supportais plus de voir en peinture et qui bouffaient la moitié du petit espace que nous avons. Et comme bientôt monsieur n'amoureux m'emmène faire chauffer ma carte bleue multi-orgasmiques à IKEA il fallait faire de la place. Rendez-vous pris, y a plus qu'à attendre. Comme vous le savez j'ai passé toute ma semaine au taf' à ne pas dormir à l'internat. Le seul jour où je pouvais me... [Lire la suite]
Posté par ptitebaby à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]