Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
23 juillet 2009

JE REVIENS BIS

Ah ah ! Me revoilà !

Promis, juré, craché que même si je mens je vais en enfer, je vous refais pas le coup de ouais trop bien je suis là pour vous à la vie à la mort.

Alors je suis devenu quoi moi durant tout ce temps ?

Bah j'ai écrit un livre et j'ai reçu le prix Pullitzer. Je dédie ce livre d'ailleurs à toutes celles et tous ceux supportant des Marcelles.

Je suis Prix Nobel de la Paix parce que j'ai sauvé une fourmie d'une mort effroyable, écrasé par une tongue (et même pas de marque la tongue).

Vous me croyez pas ? Vous avez tort  êtes perspicaces. C'est bien, vous apprenez vite.

  • Non, en fait je suis allée au bout de ma formation avec les niaises de service. Et cotoyer d'aussi près des cas soc' m'a permis de me rendre compte que le boulot d'AS ne me convenait pas.

  • J'ai hébergé mon petit frère (un autre cas soc' si on veut).

  • Avec M'sieur n'amoureux on monte notre boîte. Parce que c'est la crise tout ça, tout ça et qu'au lieu d'attendre de se faire licencier on préfère se dire qu'on pourra licencier les autres.

  • J'ai toujours ma vieille clio toute pourrie mais malgré les dires de Monsieur n'amoureux, elle est passé au contrôle technique sans soucis (je pense que ma jupe courte et mon décolleté ont fait leur boulot).

  • Je tente d'apprendre le langage html (et j'y arrive pas).

  • Je me suis chopée un sale virus avec hospitalisation aux Urgences mais z'ont jamais su ce que j'ai eu.

  • J'ai changé de banquier.

  • Je suis toujours à découvert et par conséquent ma nouvelle banquière est sous Xanax.

  • J'ai trouvé un boulot en attendant de devenir une patronne tyrannique. Je suis secrétaire médicale chez des Cas soc'.

  • J'achète toujours autant de chaussures.

  • J'ai une collègue relou ( j'ai un aimant à relou intégré dans le corps...)

Voilà, comme dirait la Voix "c'est tout...pour le moment".

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité